[Résolu]Enregistrement photos

  • Auteur de la discussion vicaliant
  • Date de début
V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
29
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai fait un zoom sur une photo de la galerie et j'aimerais conserver la nouvelle apparence obtenue. Comment enregistrer dans la galerie de mon S3 cette photo transformée , en plus de l'original que je souhaite bien sûr conserver ?
Merci beaucoup à qui pourra m'aider.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Enregistrement photos

vicaliant a dit:
Bonjour à tous,
J'ai fait un zoom sur une photo de la galerie et j'aimerais conserver la nouvelle apparence obtenue. Comment enregistrer dans la galerie de mon S3 cette photo transformée , en plus de l'original que je souhaite bien sûr conserver ?
Merci beaucoup à qui pourra m'aider.

Bonjour Vicaliant,

Normalement tu as un éditeur de photo intégré qui te permet de modifier et enregistrer une photo modifiée non ?
Si pas, tu peux installer un programme de photos du Play Store, comme par exemple AVIARY qui est un super programme complet et gratuit :super:

Denis.
 
V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
29
Points
8
  • #3
Re: Enregistrement photos

Re-bonjour,
mon cher "dnsoffishal", ton conseil est tout simplement génial. Je n'avais pas d'éditeur de photos installé. J'ai installé Aviary sur ton conseil, et je peux désormais modifier mes photos, le résultat s'enregistrant immédiatement dans la galerie, tout en préservant l'original.
Merci encore, et merci aux modérateurs, auxquels on ne pense pas assez souvent, pour le bon fonctionnement de ce forum.
Bonne journée à tous.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Enregistrement photos

vicaliant a dit:
Re-bonjour,
mon cher "dnsoffishal", ton conseil est tout simplement génial. Je n'avais pas d'éditeur de photos installé. J'ai installé Aviary sur ton conseil, et je peux désormais modifier mes photos, le résultat s'enregistrant immédiatement dans la galerie, tout en préservant l'original.
Merci encore, et merci aux modérateurs, auxquels on ne pense pas assez souvent, pour le bon fonctionnement de ce forum.
Bonne journée à tous.

Re, au plaisir d'avoir pu t'aider Vicaliant.
C'est une application que j'utilises au quotidien et que je recommande souvent.
Elle est vraiment complète et totalement gratuite, ce qui est un plus.
Si j'ai donc correctement répondu à tes attentes, pense à mettre [RÉSOLU] devant le sujet de ton POST.
Merci à toi et une bonne journée également.
 
V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
29
Points
8
  • #5
Re: Enregistrement photos

Oui, je voudrais bien mettre [RESOLU] sur la question que j'ai posée, mais je ne trouve pas comment faire . A l'aide, merci . :pleur4:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: Enregistrement photos

vicaliant a dit:
Oui, je voudrais bien mettre [RESOLU] sur la question que j'ai posée, mais je ne trouve pas comment faire . A l'aide, merci . :pleur4:

Tu vas sur ton premier message, tu fais ÉDITER après dans SUJET tu mets [RÉSOLU] devant "ENREGISTREMENT PHOTOS" :hehe:
 
Haut Bas