[Résolu] Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

  • Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai installé GO Launcher .

Pour envoyer un message je n'ai pas les propositions de mots type "T9" quand j'écris . Comme je n'aime pas écrire en SMS c'est un peu long .

J'ai regardé dans les paramètres des SMS mais je ne vois que type d'alphabet à modifier mais rien qui propose une écriture intuitive ou style T9 .

Faut il que j'installe une autre appli pour cela ? Laquelle ? Et sinon, où puis je changer ce paramètre ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

bonjour tu peux essayer go sms par exemple ou bien flasher ta rom qui n'est pas de la première jeunesse ;)
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #3
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

fred a dit:
bonjour tu peux essayer go sms par exemple ou bien flasher ta rom qui n'est pas de la première jeunesse ;)

Tu veux parler de la VK ? Qu'est ce que je pourrais mettre comme ROM alors ?

Ou le fait que je sois en ICS plutôt que Jelly Bean ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

ah non désolé j'ai lu que le début de la signature donc dans la vk tu devrais trouver les réglages pour ton clavier c'est bizarre ça
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #5
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

Et donc ? :lol:

Je ne trouve toujours pas :roll: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

alors comme je veux pas te dire de bétises ou tu installe une appli tierce ou tu peux demander dans le topic de la vk si quelqu'un a une solution a te proposer ;)
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #7
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

Ok , Merci j'y vais
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

a ton service ;)
quand tu auras résolu ton soucis tu peux l'expliquer ici et en éditant ton premier post tu rajoute résolu au titre ;)
 
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #9
Re: Ecriture Intuitive à la rédaction d'un SMS

J'ai posé la question sur la Rom VK mais j'ai trouvé laborieusement par moi-même mais la réponse sur le post VK a dû m'orienter je pense :

Dans l'application même pour envoyer les SMS , la petite bulle enveloppe verte (enfin verte pour moi) , le clavier s'ouvre par défaut quand on veut envoyer un SMS , il y a une roue dentée qui représente les paramètres à gauche de l'icône micro , et là il y a XT9 à cocher .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ah bin voila ;)
 
Haut Bas