[résolu]écran noir

  • Auteur de la discussion mixou
  • Date de début
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Depuis que j'ai voulu faire un backup de mon gio avec l'appli cwm, seulement après avoir confirmer le nom du backup on gio c'est éteint d'un coup, ensuite plis moyen de le rallumer (l’écran reste toujours noir et le retro-éclairage ne s’allume même plus) download mode et recovery mode ne fonctionne plus non plus...

Quel qu'un a une solution sans le renvoyer au sav?
Sinon ma dernière rom installée est la GioPro 1.4 + cwm, je n'ai même pas le moyen de remettre une rom officiel, si je je le renvoi comme sa au sav la garantie tiendra toujours?
Quel sont les délais du sav?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: écran noir

Ce n'est pas ta rom original, tu as ete obliger de le rooter pour installer ta rom, et tu as donc toucher au terminal.
donc ma garantie ne passera pas.

tu peux l'envoyer au sauv (voir avec ton opérateur), et il te dirons un prix pour me réparer après qu'il est examiner.

Voila.
Cordialement zajeje
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #3
Re: écran noir

Ouai mais faut voir s'il y regarde aussi :?
Sinon si on dit qu'on a essayer de faire une maj avec Kies mais que sa a planté sa ne passerai pas ?
Au pire je n'ai rien a y perde a le renvoyer
 
A

Anonymous

  • #4
Re: écran noir

si c est une mise a jour avec une application prévu pour sa peut passer, après, il faut voir
 
A

Anonymous

  • #5
Re: écran noir

passage en résolu? Ou ce sujet en est?
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #6
Re: écran noir

mon gsm rentre de garantie lundi prochain, aparement il non pas vu qu'il étais rooter et flasher
 
A

Anonymous

  • #7
Re: écran noir

Ok, passage en résolu alors. profite bien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas