[résolu]ecran blanc sur s5360

  • Auteur de la discussion pahap
  • Date de début
P

pahap

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
BONJOUR VOILA J AI VOULU INSTALLER LE KERNEL BROADCOMCM VERSION 4 SUR MON S5360 ET QUAND IL A REDÉMARRER PLUS RIEN UN ECRAN BLANC ET J ARRIVE MEME PAS A UTILISER ODIN CAR MEME LE WARNING NE S AFFICHE PAS LA SEUL CHOSE QUE JE PEU FAIRE C ALLER AU MENU CLOCKWORKMOD RECOVERY V 5.0.2.8 MAIS QUAND JE FAIS BACKUP AND RESTORE J AI LE MESSAGE CHECKING MD5 SUMS..... MD5 MISMATCH !!!!
 
P

pahap

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: ecran blanc sur s5360

MAIS SA PREND TROP DE TEMPS A TELECHARGER :eek:
 
P

pahap

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Re: ecran blanc sur s5360

PUIS JE UTILISER ODIN3 EN MODE RECOVERY ?????
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Re: ecran blanc sur s5360

Patiente ! Non le Recovery, c'est pour les ROMs Custom !
 
P

pahap

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
Re: ecran blanc sur s5360

FINALEMENT J AI TROUVER COMMENT FAIRE J AI REDEMADER MON PHON EN MODE WARNING MEME SI L ECRAN ES TOUJOURS BLANC PUIS J Lancez le fichier « Odin3 v07 » puis branchez votre mobile à votre PC via le câble USB.
Placez les fichiers de la ROM « XXLD5″ dans « Odin » comme suit:
Placez le fichier « PDA_S5360_XXLD5.tar.md5″ dans l’onglet « PDA ».
Placez le fichier « MODEM_S5360_XXLD5.tar.md5″ dans l’onglet « PHONE ».
Placez le fichier « CSC_S5360_OXXLD5.tar.md5″ dans l’onglet « CSC ».
Placer le fichier GalaxyS5360_DDLA1_2.3.6\BOOT_S5360DDLA1_REV05.tar.md5 dans bootloader
et puis Ne pas cocher la case « Re-Partition ». Les cases « F. Reset Time » et « Auto Reboot » doivent être cochées. Cliquez sur « Start » pour lancer l’installation de la ROM. Une fois la case ODIN affiche le message « PASS! », vous pouvez débrancher votre appareil. et c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon n oublier pas de telecharger S5360DDLA1_India_2.3.6_com ou on trouver les fichiers a utiliser ........ dsl je ne c pas comment faire pour vous donner les liens de telechargement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Re: ecran blanc sur s5360

ok je passe en résolu !
 

Sujets en relation

Haut Bas