[Résolu] disparition des photos et vidéos

  • Auteur de la discussion the_darkness
  • Date de début
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
bonsoir,
alors voilà mon petit gros souci...depuis deux jours...je n'ai plus de photos qui apparaissent que ce soit dans l'explorateur (ES explorer, Solid Explorer...), dans la galerie de mon SII, ou sur le pc... ce qui est bizarre c'est que dans la galerie j'ai les dossiers dans lesquels les photos étaient stockées tjs présent est dans le coin de l’icône j'ai le nombre de photos...quand j'ouvre le dossier en question dans la galerie, je me retrouve devant des carrés noirs et pareil pour les vidéos...pour moi c'est qu'elles sont toujours quelque part...mais où?
Help!!

edit: je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans la bonne section, alors si un modo passe par là... :oops:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: disparition des photos et vidéos

slt sauvegerde tes photo sur pc et essaie d aller dans parametre/application/galerie et fais effacer cache et si ça change rien fait effacer données.

sinon reboot en recovery et fait un wipe cache et dalvik cache.
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
Re: disparition des photos et vidéos

bonsoir,
le problème je l'ai réglé en partie en faisant un passage avec getdataback sur la SD externe, j'ai récupérer environ 85% de mes photos et vidéos le reste étant corrompu ( :cry: ) sur la mémoire interne ...nada... rien de rien :twisted:
après perdu pour perdu et au point où j'en étais je suis passé à l'InFINTy ROM en ls8 :mrgreen: .
DOnc on peut dire affaire résolu
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
OK dommage pour les manquantes. :wink:
 
Haut Bas