[Résolu] Disparition de mes contacts

  • Auteur de la discussion noir d'encre
  • Date de début
noir d'encre

noir d'encre

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai remarqué que d'un seul coup, tous mes contacts qui étaient dans répertoire ont disparu. j'ai essayé de les réimporter de la carte sim et de la mémoire interne, cela m'affiche "contacts importés" mais le répertoire est toujours vide. j'ai regardé dans certaines applications comme astro et file commander ; et j'ai constaté que mes contacts se trouvaient là, je n'arrive pas à les remettre dans le répertoire :( si vous pouviez m'aider, je ne sais plus quoi faire :?
d'avance merci
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Re: disparition de mes contacts

Bonjour.
Va dans Réglages/Applications puis sélectionne l'appli Contact et efface le cache et les données.
Rédamarre ton téléphone, puis importe tes contacts.
 
noir d'encre

noir d'encre

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: disparition de mes contacts

merci, j'ai essayé ce que tu m'as dis, je l'ai fais aussi pour les applications concernées, mais ça ne veut toujours pas me les mettre dans le répertoire :cry:
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Re: disparition de mes contacts

Va dans les contacts et regarde dans les réglages, il y a possibilité de filtrer. A vérifier....
 
noir d'encre

noir d'encre

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: disparition de mes contacts

Breck a dit:
Va dans les contacts et regarde dans les réglages, il y a possibilité de filtrer. A vérifier....

oh merci, merci, tu viens de me sauver la vie!! je suis allée dans filtrer et j'ai coché afficher tous les contacts, et ils sont réapparus!! :p merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :p
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #6
Sujet passé en résolu alors ;)
 
Haut Bas