[résolu] Désactiver alerte Yahoo mail

  • Auteur de la discussion Admirall
  • Date de début
A

Admirall

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ceci est mon 1er message pour mon 1er phonandroid (Xperia Neo V) donc je vous demanderai un peu d'indulgence si le sujet a déjà été évoqué ou peut paraitre basique.
J'ai bien évidemment effectuer quelques recherches avant de la poster ici.

Alors voila, je viens d'installer l'application Yahoo! mail à partir de l'android market et mon problème est qu'à chaque nouveau mail reçu mon téléphone m’avertis par vibration, or je souhaite juste consulter mes mails à l'occasion et non être dérangé à chaque instant par le vibreur (surtout la nuit ou j'ai pour habitude de le laisser allumer). undecided

Comment désactiver le vibreur pour ce cas ?
Ou sinon comment désactiver l'accès internet ponctuellement ? (forfait free illimité tongue ).

Merci pour vos réponses
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Désactiver alerte Yahoo mail

Salut et bienvenue,

As-tu pensé à chercher dans les paramètres de l'application ? Normalement pour y accéder il suffit d'appuyer sur la touche menu (en bas à droite) et aller dans paramètres (ou réglages, options...).

Pour désactiver la transmission de données tu peux aller dans paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles puis désactiver données activées.
 
A

Admirall

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Désactiver alerte Yahoo mail

Merci Joe, mais j'ai déjà essayé en passant par les paramètres mais dans l'idéal je souhaiterai rester connecté sans avoir les alertes sonore+vibreur à chaque nouveau mail.

Une autre solution ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Désactiver alerte Yahoo mail

Dans les paramètres de Yahoo Mail tu n'as rien trouvé d'intéressant là dessus ? :roll:
 
A

Admirall

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Désactiver alerte Yahoo mail

OK c'est bon j'ai trouvé bigsmile !
Effectivement c'était dans les paramètres de Yahoo! mail (évidemment) mais je n'avais pas pu y avoir accès précédemment ne maitrisant pas encore toutes les subtilités de mon téléphone tongue
Affaire résolue !

A noter que cette application est plutôt réussie !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: Désactiver alerte Yahoo mail

D'accord super ^^

Donc tu confondais les paramètres de Yahoo Mail et les paramètres qu'on trouve dans le menu d'applications ?

Je passe le topic en résolu !
 
A

Admirall

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
J'ai surtout trouvé le bouton "physique" qui permet d'afficher les paramètres directement dans l'application tongue
Et oui je découvre l'univers des phonandroid et j'en suis déjà accro lool !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Ah d'accord ^^

PS: phonandroid est juste le nom du forum ! Le système d'exploitation installé sur les mobiles s'appelle android, et non phonandroid :D
 
A

Admirall

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
Joe a dit:
PS: phonandroid est juste le nom du forum ! Le système d'exploitation installé sur les mobiles s'appelle android, et non phonandroid :D
Hum, j'avais bien compris, mais ça me plaisait de reprendre la contraction phonandroid pour parler de l'univers des smartphones avec android car tout les smartphones ne sont pas forcément tous sous android ! wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Mdr si tu veux ^^

Oui tous les smartphones ne sont pas sous android.

A la prochaine !
 
Haut Bas