[RESOLU]Démarrage en recovery booting !

  • Auteur de la discussion Zouli
  • Date de début
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un soucis j'ai un Samsung note 4 qui est rester dans mon placard quelques mois suite à un bug stupide ! Bref aujourd'hui je les rallumer et j'ai voulu mettre les mise à jour qu'il me demande d'installer seul soucis c'est que sa ne fonctionne pas sa me marque "réessayez à l'aide de smart switch sur votre ordinateur ou au centre samsung" et quand il démarre quand le logo Samsung Galaxy note 4 apparaît en haut de l'écran c'est marqué en bleu recovery booting !j'ai essayer un wipe data et reset factory sans sauvegarde pour être sûr. Mais toujours le même soucis impossible de mettre la mise à jour. Quand mon téléphone à bugue on m'a conseillé de re flasher la rom avec odin alors à votre avis c'est quoi le soucis ?? De l'avoir re flasher ? Avant sa il fonctionner très bien ! Si quelqu'un a une idée je suis toute ouie! Mercii !!!
 
T

Tardis

  • #2
Re: Démarrage en recovery booting !

Bonjour

J'ai rien compris : il démarre oui pas?
Quelle rom as-tu flashée stp?
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: Démarrage en recovery booting !

Oui il sallume et fonctionne et pour la rom j'ai installer FIRMWARE OFFICIEL N910FXXU1COJ3 XEF - ANDROID 5.1.1 LOLLIPOP - GALAXY NOTE 4 SM-N910F comme expliquer sur ce forum ! Mais
impossible d'installer la nouvelle mise à jour il me semble avoir vu sur le téléphonne que c'est marshmallow 6.0.1
 
T

Tardis

  • #4
Re: Démarrage en recovery booting !

Pourquoi ne pas flasher la dernière dispo? La DPG1 est la dernière
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: Démarrage en recovery booting !

Ah je savait pas qu'on pouvait re flasher ! Il faut allez ou ? Et tu pense qu'une fois re flashe la mise à jour se mettra et qu'il arrêtera de rame ? Désolée pour toutes mes questions
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #7
Re: Démarrage en recovery booting !

Merci je la ferait demain à ton avis ça va règles le soucis ?
 
T

Tardis

  • #8
Re: Démarrage en recovery booting !

Je ne sais pas sur quelle rom tu étais avant ton premier flash. Au moins, avec celle-ci, il n'y aura aucun risque de downgrade.
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #9
Re: Démarrage en recovery booting !

La première fois que je flasher la personne m'a demander ça. Je sais pas si sa peut t'aider à savoir ! Mais merci pour ton aide
AP:N910FXXU1COJ3
CP:N910FXXU1COJ3
CSC:N910FBOG1COK1
 
T

Tardis

  • #10
Re: Démarrage en recovery booting !

Tu peux flasher, c'est quand tu veux.
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #11
Re: Démarrage en recovery booting !

j'essaye de le flasher mais odin me marque en rouge FAIL
 
T

Tardis

  • #12
Re: Démarrage en recovery booting !

Tu peux poster le log complet stp?
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #13
Re: Démarrage en recovery booting !

je vient de rallumer mon téléphone et la flasher ! Bizarre j'ai refait 2 fois le flash et les 2x et sur le téléphone et sur odin y avait marqué FAIL mais la apparemment tout a bien fonctionné
 
T

Tardis

  • #14
Re: Démarrage en recovery booting !

Donc, c'est bon? Ca remarche?
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #15
Re: Démarrage en recovery booting !

OuiLa mise à jour est mise il et encore un peut long mais comme ça fait quelque mois que je les pas utiliser je pense que c'est normal !!
Merci de ton aide Tardis :amen: affaire résolu
 
T

Tardis

  • #16
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas