[RESOLU] Demande de conseils

  • Auteur de la discussion jucost
  • Date de début
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je n'ai pas encore reçu mon Kyno avec APN 8M ;) mais j’aimerai déjà préciser quelques points.

En effet, j'ai fait le tour du forum et cela semble un peu confus....

Pour info il s'agit donc d'un Xperia Kyno (pas Kyno V) acheté chez Cdiscount.

Il n'a donc pas de surcouche opérateur et pas de simlockage.

J'aimerai bien évidemment installer ROM Radio, Recovery et ROM Custom mais sans perdre ma garantie.

Je ne sais pas si la technique du test-point pour déverrouiller le bootloader sans perte de garantie est fiable je ne vais pas m'y tenter pour le moment.


Donc qu'est ce que je peux faire en gardant ma garantie ?

J’aimerai surtout avoir les raccourcis recent apps et power menu dans la bar de notification comme le SENSE 3.5.

Merci d'avance pour vos conseils :)
 
D

ducatman

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
134
Points
16
  • #2
Re: Demande de conseils

bonjour à toi

la technique du test-point fonctionne trés bien, à condition de prendre son temps et d'avoir assimilé les infos
le power menu est possible sur les Kyno, pas de soucis la dessus
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Re: Demande de conseils

Merci pour ta réponse.

Concernant le test point, il n'y a pour le moment pas de retour sur la garantie de la garantie......enfin on s'comprend ^^

pour le powermenu en bar de notification, tu me dit possible, c'est à dire natif, configurable ou via apps/widget ?
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
Re: Demande de conseils

Salut,

J'ai reçu le Xperia Kyno........et renvoyé direct, complètement déçu par ce mobile en plastique et alors la surcouche SE sur Android c'est une vielle blague comme le widget photo oO

Bref retour à l’envoyeur et achat du Desire S, tanpis pour l'APN ;)
 
P

ptitflo21

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
116
Points
0
  • #5
Re: [RESOLU]Demande de conseils

alors moi je prendrais 15 fois plus le kyno que le desire S. et puis la surcouche sony, et une des meilleurs je trouve. La plus fluide. peut être juste quelques appli qui ne servent à rien, mais sinon, c'est cool. mais chacun ces goûts.
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #6
Re: [RESOLU]Demande de conseils

ptitflo21 a dit:
alors moi je prendrais 15 fois plus le kyno que le desire S. et puis la surcouche sony, et une des meilleurs je trouve. La plus fluide. peut être juste quelques appli qui ne servent à rien, mais sinon, c'est cool. mais chacun ces goûts.

Concernant le produit en lui même, les matériaux HTC sont bien plus sérieux que le plastique SE, genre S500 de l’époque, surtout si tu rajoute les 3 touches qui a comparer de celles du HD2 ressemble à des touches de jouets pour enfant.

Ensuite, la surcouche SE est surement l'une des meilleures.......... puisqu’il n'y en a que trois, SE, Samsung et HTC et vous pouvez chercher les avis du SENSE, c'est ce qu'il se fait de mieux et je vous le confirme, la version 3.5 est juste wonderfull.

Tout ca pour dire que j'ai voulu changer de constructeur et revenir à celui qui ne m'avait jamais déçu avant HTC, SE, mais la c'est planté, après j'ai pas testé le ARC mais c plus le même budget.

Enfin, comme tu l'as si justement dit, chacun ses goûts ;p
 

Sujets en relation

Haut Bas