[ resolu] cyanogen mod

  • Auteur de la discussion jeanmael
  • Date de début
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #1
bonsoir voila je suis debutant jaimerais installe cyanogen mod sur mon galaxy s4 i9505 qui est dejas roote jais regarder plusieur tutos sur internet mais je suis perdu entre les version et les mises a jour donc me voila sur le forum et voila mes questions
1 quelle version utiliser ?
2 peut on revenir a une configuration dorigine apres linstalation de cyanogen ?
3 les application androide fontionne telle ? jais vu que les application samsung seron desactiver?
4 et enfin pour les mises a jour seront t elles automatiques ou manuel ?
bon vous me trouvez sur men chiant mais je ve etre sur de ne pas regette :pleur4:
voila merci de mavoire lu :amen: merci davance pour vos reponse :merci: et toute opinion et experience personnelle son les bien venu :super:
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #2
Re: cyanogen mod

Salut,
tu peut utilier la dernier snapchot ;) dispo sur le site le voici ou choisir les nightly qui sont a ce stade à peu prés stable en comparant tout celle que j'ai testé ,
le lien pour la telechargé:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2)Oui en flashant une rom stock(rom d'origine Samsung) en .zip ou .tar si tu nas pas de recovery custom ;) qui correspond a ton firware d'origine (cf forum )
3)Oui tu as des modes pour les rajouter :) et elle fonctionne très bien je te conseille gravitybox avec xposed pour les modif sur ton telephone ya de quoi s’éclaté
4)Moi je fais l'update par le recovery c'est plus sur est plus rapide

Merci de ton retour
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: cyanogen mod

ok merci pour tes reponses donc voila ou jen suis instalation de cm 12 lollipop + appli google tou foncionne bien sauf le bluetooth mes un message (partage bluetooth s est arrete ) voila sinon tou roule bien jai desaciver le bluetooth mais rien ne chage donc jassais de prendre des info sur le forum si tu a des idee elle son les bien venu
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: cyanogen mod

jeanmael a dit:
ok merci pour tes reponses donc voila ou jen suis instalation de cm 12 lollipop + appli google tou foncionne bien sauf le bluetooth mes un message (partage bluetooth s est arrete ) voila sinon tou roule bien jai desaciver le bluetooth mais rien ne chage donc jassais de prendre des info sur le forum si tu a des idee elle son les bien venu

Logique pour le bug, la CM 12 Lollipop n'est toujours que du BETA, pas de versions officielles à ce jours.
Tu en rencontreras peut-être d'autres en l'utilisant.
J'ai testé presque toutes les Lollipop disponible mais je préfère attendre, je suis revenu sur une ROM BHP 3.0 en 4.4.4.
Trop de mises à jours à faire et trop de bugs encore sur les Lollipop mais déjà pas mal pour du Beta je vais dire.
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
Re: cyanogen mod

Merci pour ta réponse ,en espérant t'avoir aider mais c'est normale Lollipop est encore en Beta donc un conseil attend la sortie officiel si non passe en résolut
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #6
Re: cyanogen mod

Si tout est OK
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #7
Re: cyanogen mod

ok encor une pettite question et se sera resolu pour passer sur une rom cm 11 par exemple tu suis un des tuto poste sur le forum normalement pas de modife special a efectuer
merci a vous super forum et menbre reactif sa fais plaisir
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #8
Re: cyanogen mod

maxoudj4 a dit:
Salut,
tu peut utilier la dernier snapchot ;) dispo sur le site le voici ou choisir les nightly qui sont a ce stade à peu prés stable en comparant tout celle que j'ai testé ,
le lien pour la telechargé:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #9
Re: cyanogen mod

oui tu le suis à la lettre :D :D
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #10
Re: cyanogen mod

ok c parti
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #11
Re: cyanogen mod

[size= 200] :frime1: [/size]
Bonjour voilà cm11 installé appg OK toi foncione bien :super: j'ai retrouver le bluetooth nickel sinon j'ai juste un petit message rouge et jaune en haut a gauche de l'écran quan J'allume mon tel et qui dit (kernel is not ..... Et vé écrit trop petit j'arrive pas à lire) donc faut il flash le kernel ?mai le qu'elle ? Sur se a+
 
C

crazouk

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #12
Re: cyanogen mod

Bonjour
Problème résolu avec la ROM
cm-12-20150112-NIGHTLY-jfltexx
Lien ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #13
Re: cyanogen mod

content de t'avoir aider passe en resolu
 
J

jeanmael

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
16
Points
0
  • #14
Re: cyanogen mod

salut donc resolu merci a tous
 
Haut Bas