[Résolu] Conseil ROOT Recovery Pimpdroid ...

  • Auteur de la discussion juhnino
  • Date de début
J

juhnino

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, je me suis enfin decider a tester une rom sur ma samsung galaxy tab 3 (5210)
donc pour resumer elle est en OFW kitkat... (j'ai des problemes de déconnexion reseau etc..depuis cette mise a jour donc je souhaite passe en CFW)
:vieux-smiley:
Je pensais prendre cette ROM (qui a l'air la plus aboutie mais si il y a mieu dite moi...)
pimpdroid-v2-2-4-t84895.html

donc des le début du tuto il est ecris Pré-Requis ...donc je vais sur:

INSTALLER LE TEAM WIN RECOVERY PROJECT POUR LE SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5200\P5210•j'installe les Drivers Samsung
•je téléchargez et décompressez le fichier Odin307.zip
•je téléchargez et dézippez recovery.tar.zip

ensuite une fois tout ca fait il y a le ROOT... donc je vais sur:

ROOT DU SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5210 WIFIet là il est dit:
Avoir installé les drivers (voir tutoriel : Installer les Pilotes sur tablette Samsung Android
•- Avoir installé le CWM recovery (voir tutoriel : Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI P5210

◦Téléchargez le fichier le root zip

ma premiere question:
Avoir installé les drivers (voir tutoriel : Installer les Pilotes sur tablette Samsung Androidil s'agit des drivers samsung deja installer dans INSTALLER LE TEAM WIN RECOVERY PROJECT POUR LE SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5200\P5210

Avoir installé le CWM recovery (voir tutoriel : Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI P5210 meme chose ca a deja été fait dans INSTALLER LE TEAM WIN RECOVERY PROJECT POUR LE SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5200\P5210 ???

car dans le lien installer-le-clockworkmod-recovery-pour-samsung-galaxy-tab-3-10-1-wifi-p5210-t68123.html il parle de Téléchargez et dézippez BinDroid_CWM_P5210_santos10wifi.zip alors que dans l'autre lien installer-le-team-win-recovery-project-twrp-samsung-galaxy-tab-3-10-1-p5200-p5210-t73153.html il parle de Téléchargez et dézippez recovery.tar.zip c'est pareil ??
donc apres cela je root et ensuite je chosi ma ROM le zip que je met a la racine et je suis le tuto c'est tout bon?

Merci
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
Re: Conseil ROOT Recovery Pimpdroid ...

salut ,

-1 : oui les drivers sont les même , tu n'as pas besoin de l'ai réinstaller
-2 : il s'agit juste de 2 recovery différent et bien-sur tu n'as pas a installer les deux .
le recovery TEAM WIN RECOVERY PROJECT est plus récent et supporte les 2 modèle de Tab 3 donc installe celui-ci
 

Sujets en relation

Haut Bas