[Résolu]connexion wiffi xpéria

  • Auteur de la discussion wursty
  • Date de début
W

wursty

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

Je souhaiterais me connecter à ma box orange avec mon téléphone mais je n'ai pas de mot de passe, qu'une clés wep... Or quand je tente de me connecter il me demande le mot de passe... Comment faire?

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: connexion wiffi xpéria

Tu as essayé de rentrer ta clé WEP ? Tu te connectes comment chez toi sur ton réseau Wifi ?
 
W

wursty

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: connexion wiffi xpéria

Je me connecte avec ma clé réseau, mais là j'ai essayer de la rentrer sa ne marche pas...
 
G

guillaumen10

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
14
Points
0
  • #4
Re: connexion wiffi xpéria

Peut-être dois-tu utiliser le mot de passe en WPA et non la clé Wep.
Je me suis moi-même fait avoir lorsque j'ai acheté mon neo V, j'ai entré ma clé wep des dizaines de fois, avec majuscules, sans majuscules, avec traits d'unions, avec des espaces, etc. Rien n'y faisait, normal j'étais en WPA.

Pour savoir ça, il faut que tu ailles sur la page web de ta box. Chez SFR c'est 192.168.1.1, chez orange c'est peut-être pareil.
Une fois là-dedans, tu dois probablement avoir une section intitulée "wi-fi", et après, c'est à toi de voir quel cryptage est sélectionné !
 
W

wursty

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: connexion wiffi xpéria

Merci de vos réponse, j'ai depuis ce matin réussi enfin a me connecter a ma box. Mais j'ai déjà un autre problème! Avec moi ce qui devrais être simple ne l'ai jamais.
 

Sujets en relation

Haut Bas