[RESOLU] Comment changer la sonnerie des appels entrants ?

  • Auteur de la discussion Jed14
  • Date de début
J

Jed14

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté, il y a peu, un Galaxy Trend. Je lui trouve des qualités et aussi quelques défauts : notamment, les sonneries déjà intégrées à l'appareil.
Ma question : pour les appels entrants, j'aimerais changer la "musique" insupportable, pour un léger "dring dring" ou plutôt un léger "bip bip" discret ! Comment faire siouplaît ? J'avais téléchargé une appli de sonnerie anciennes sur le store, très sympa, mais impossible de les utiliser !
Par avance, je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée et éventuellement une bonne nuit.
A bientôt
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Comment changer la sonnerie des appels entrants ?

Salut,

Tu vas dans Menu / Paramètres / Sons, là tu devrais avoir les sonneries intégrées de base avec le téléphone.

Si tu souhaites en rajouter, dans la mémoire du téléphone tu as un dossier Ringtones. Copie des MP3 dedans et c'est gagné, elles apparaissent maintenant dans la liste des sonneries disponibles

wink
 
J

Jed14

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Comment changer la sonnerie des appels entrants ?

DFMirouf a dit:
Salut,

Tu vas dans Menu / Paramètres / Sons, là tu devrais avoir les sonneries intégrées de base avec le téléphone.

Si tu souhaites en rajouter, dans la mémoire du téléphone tu as un dossier Ringtones. Copie des MP3 dedans et c'est gagné, elles apparaissent maintenant dans la liste des sonneries disponibles

wink


Merci beaucoup ! Copier les Mp3 ça fonctionne.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Comment changer la sonnerie des appels entrants ?

Super,

Je passe donc en résolu,

Merci de soutenir mon travail (et celui de tout le staff) :

Un petit merci ?
----» C'est par ici

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas