[RESOLU] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

  • Auteur de la discussion Everlast
  • Date de début
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mon smartphone ? J'ai un Samsung Galaxy Youg GT-S5369 depuis mai, et j'ai voulu changer de launcher à plusieurs reprises. J'ai testé Go Launcher EX, ADW Launcher...etc, mais il se trouve que mon mobile plante systématiquement, ne supportant aucun launcher autre que celui de base (visuellement dégueulasse en passant haha), et ce, même en étant rooté (j'ai testé)...pourquoi ? Go Launcher est sensé être compatible avec mon smartphone, comme il est indiqué sur le Play Store. Beaucoup ont ce soucis avec ce téléphone (et d'autres non, mais personne ne dit comment il a fait...secret bien gardé comme les recettes de la Laitière). Après installation de Go Launcher, mon smartphone se bloque (j'ai réussis à avoir Go Launcher pendant environ 1 heure...houra) sur écran noir et reviens continuellement sur l'écran de déverrouillage, m'obligeant à faire une restauration de l'appareil en sortie d'usine (si je le redémarre sans reset, il reste bloqué sur l'écran Samsung)...Donc si quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche avec les Galaxy Y (S5360/S5369) et leurs 'rejets' des launchers...merci d'avance. :)

Numéro du modèle: GT-S5369
Version Android: 2.3.6
Version de la bande de base: S5369BVLC1
Version Kernel: 2.6.3.5.7 dpi@DELL175#1
Numéro de version: GINGERBREAD.BVLC3
 
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Personne ? :-/
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #3
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Go Launcher marche sur mon Galaxy Y
 
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

C'est un GT-S5369 ? Tu as fais quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ? Je ne comprends pas pourquoi ça fait planter mon mobile (et celui d'autres au vu des commentaires et notations sur le play store à propos de Go Launcher Ex pour les utilisateurs du GT-S5369). Merci d'avoir répondu. :)
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #5
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Non c'est un GT-S5360 mais cela devrait marcher aussi sur le tiens.
As-tu essayé une réinitialisation de ton smartphone ?
 
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Etant donné qu'à chaque installation Go Launcher a bloqué mon smartphone, j'ai du le réinitialiser une dizaine de fois au moins...(méthode power + home + volume haut et tout le tralalala). Je voudrais vraiment savoir pourquoi il 'rejette' les launchers, je ne trouve aucune réponse... :-/ Et en rootant mon mobile, j'ai pu avoir une courte joie d'une heure environ, tout semblait fonctionner...(d'habitude ça plantait au bout de même pas 5 minutes)
 
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

up
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #8
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :'( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ...:'( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :'( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat ....:'( mon tel continue de se ralumai :'(..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient .....:'( mercie
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #9
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Bonjour ,Il n'y a que sur les Gt-s5360 que sa fait sa , ce que tu peut faire c'est le rooter et installer une rom de Galaxy y gt-s5360 ensuite tu pourra installer les laucher que tu veut sans probleme ;) aurevoir
 
E

Everlast

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Re: [AIDE] Bug de Launcher sur Samsung Galaxy Y GT-S5369

Merci beaucoup ! ça fonctionne nickel ! :D
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #11
Salu si ta d autre soucis n'hesite pa a demander ;)
 
Z

zedark

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #12
moi aussi g un probleme avec mon portable galaxy y quand le l'allume mon ecran reste en freeze sur la page de presentation donc si on pouvait m'aider sa serait gentil merci d'avance ^^' je galere un peu la
 
Z

zedark

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #13
pourrait t'on me repondre vite svp
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #14
Bonjour donc dejas Evite Le double post dejas s'il te plait , il y a d'autre question a gere ;)
Donc au pire essaye de faire Vol Haut+Home+Power en meme temp et quand il s'allume tu tombe daans le Cmw dessend avec la fleche bas et tu fait wipe data tu revient en arriere et tu fait wipe cache et tu redemarre et normalement c'est bon , sinon jte proposerait une autre methode
Sur ce ciao
 
Haut Bas