[RESOLU] Bug Android Samsung Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion PalandoMap
  • Date de début
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung galaxy note 3 (N9005). Étant plutôt un "pro" Apple je ne connais pas assez Android et malheureusement j'ai un petit soucis. Depuis 1-2 jours, quand je quitte une application (n'importe laquelle), la page disparait directement d'un coup net. Je ne me souviens pas avoir ca depuis que j'ai le téléphone et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai installé les dernières mises à jour etc.. Merci d'avance pour votre aide :D Je libère aussi de la ram régulièrement et je le nettoie avec AVG et Clean Master et j'ai environ 20G de libre
PS: le téléphone me parrait aussi un peu plus lent.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Salut,

Qu'entends tu par disparait d'un coup ???? Car pour moi c'est plutôt normal....
Il se passe quoi ensuite ?

PS je déplace le sujet dans la bonne rubrique (Note 3 Questions / réponses)
 
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Je me souviens de voir un petit effet comme si que la page de l'application se rétrécissait et disparraisait par un "fondu" en gros la page devenait de plus en plus transparente et disparaissait cependant depuis quelques jours la page disparait instantanément d'un coup de l'écran
Merci pour votre aide
 
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Aussi par exemple j'ai joué à un jeu j'ai appuyé sur le bouton central la fenêtre a disparu comme je l'ai décrit puis une fois revenu sur la page d'accueil, en haut à droite de l'écran un fond noir apparaissait puis il a disparu très rapidement et tout est devenu normal
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Peut être as tu modifié des paramètres dans le menu :

Paramètres / options de développement puis les échelles d'animations, durée d'animation, etc...
 
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Je crois que mon menu des paramètres est sifférent je n'arrive pas à trouver ces paramètres
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #7
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Bonsoir Palando, il faut que tu ouvres les options de développement...
Tu vas dans paramètres, général, puis "à propos de l'appareil". Tu appuis 7 fois sur "numéro de version" ce qui va dévoiler "options de développement" ;-)

Sinon arrêtes de "libérer" de la ram, Android le fait très bien à ta place pour gérer le système.
Et à quoi peut te servir de la "ram libre" elle est faite pour être utilisée... Non ?
Autre chose vire AVG et Clean Master.
Tout les antivirus, optimiseur, économiseur et autres joyeusetés en tout genre ne sont que des bouffes batterie.
Bonne soirée !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Euh, Avast fonctionne parfaitement et est très léger, pour ma part, c'est le meilleur

wink
 
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
Re: Bug Android Samsung Galaxy Note 3

Merci pour Votre aide problème résolu
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Merci à toi, je passe donc en RESOLU,

Cependant peux tu nous donner la façon dont tu as résolu ton problème, histoire de partager ?

merci
 
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
J'ai suivis tout simplement vos instructions. Je suis passé en "mode développeur" puis j'ai mis "échelle animation transition" à x1. Résultat tout fonctionne parfaitement ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
Ok, merci à toi pour ce retour.
 
Haut Bas