[Résolu] Blocage S6

  • Auteur de la discussion FaTalZ
  • Date de début
F

FaTalZ

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,
Suite à des bugs (redémarrage intempestifs,blocage au lancement) de mon Samsung Galaxy S6 (SM-G920F ,Android Nougat 7.0),j'ai décidé de le downgrade via odin en 6.0.1, donc je télécharge la Rom correspondant à mon smartphone (G920FXXS5DQD4) et je le flashe via Odin tout se passe bien le logiciel affiche Pass donc le téléphone redémarre et là écran noir donc je décide de faire les wipes qui résout l'écran noir donc l'optimisation des applications android se lance et ensuite vient l'installation des applications orange,c'est à ce moment là que le téléphone se bloque et ne veut plus continuer même après avoir refait les wipes le smartphone continue à bloquer à cet instant, j'ai besoin de votre aide sachant que je n'ai plus la garantie.

Merci d'avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Blocage S6

Salut, le downgrade reste dangereux pour nos petit smartphone Android ! Essaye de reflasher la dernière Rom Nougat pour voir …
 
F

FaTalZ

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Blocage S6

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse, finalement en insistant un peu le téléphone a réussi a finaliser l'installation et marche nickel :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Super, bonne continuation alors. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas