[RESOLU] besoin d'un avis éclairé xperia u st25i

  • Auteur de la discussion papoun85
  • Date de début
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon xperia U était désimlocké alors que je l'ai pris chez bouygue en renouvellement.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit :

Ais-je eu la chance phénoménal de tomber sur un téléphone non simlocké ?
Ou bien est-ce du à la mise à jour de mon téléphone de GB vers ICS en utilisant ce tuto ics-xperia-u-st25-firmware-6-1-1-b-1-10-t28316.html et en utilisant la rom du tuto qui est la rom nu que cela aurait désimlocker mon XPERIA ? Car si c'était le cas cela serait intéressant pour ceux qui veulent désimlocker le leur.

J'attends vos retour avec impatience et le top serait le retour de quelqu'un qui aurait un tel simlocké et qui voudrait faire la mise à jour puis de regarder ensuite si le tel est toujours simlocké ou pas?

merci de m'avoir lu et bonne journée à vous
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: besoin d'un avis éclairé xperia u st25i

Bonjour,
Le flash d'un firmware ne rend pas un mobile desimlocke si celui ci était simlocke. Tu as tout simplement eu un téléphone non simlocke lors de ton renouvellement.
 
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: besoin d'un avis éclairé xperia u st25i

merci beaucoup de ta réponse j'ai donc eu un gros coup de chance tant mieux
 
F

fred6315

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
en même temps le faire desimlocké ne coute rien si tu attend 6 mois il me semble. tous les opérateurs sont tenus de te donner les codes passé se délai. c'est la loie
 
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
fred6315 a dit:
en même temps le faire desimlocké ne coute rien si tu attend 6 mois il me semble. tous les opérateurs sont tenus de te donner les codes passé se délai. c'est la loie

non la loi c'est trois mois merci mr CHATEL
 
Haut Bas