(RESOLU) Autre compte gmail juste pour google music

  • Auteur de la discussion saiga
  • Date de début
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, savez vous comment il serait possible d'ajouter un autre compte que celui par défaut uniquement pour google music, histoire de pouvoir partager ma bibliothèque avec ma fiancée?
Elle possède un galaxy S1 et moi un S3.
Merci beaucoup
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #2
Re: Autre compte gmail juste pour google music

dans "paramètres" tu vas chercher "comptes" et la tu fait "ajouter compte" et c'est fait
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #3
Re: Autre compte gmail juste pour google music

Merci, mais cela ne va-t-il pas ajouter un compte pour le téléphone, alors que je souhaiterais retrouver ce compte que pour la musique
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #4
Re: Autre compte gmail juste pour google music

si tu ouvre un compte (hotmail, gmail, etc...) rien que pour ta musique tu retrouveras que ta musique sur ce compte donc sur ton gsm aussi mais il faut enregistrer ce compte sur ton gsm avant de pouvoir y avoir accès. CQFD. Si tu veux virer le compte de ton gsm tu peux le supprimer comme tu l'as mis. Maintenant pour le partage de musique tu peux aussi utiliser DROPBOX pour avoir ta musique sur les 2 tel sans rien faire ou alors tu DL une application sur le store.
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #5
Re: Autre compte gmail juste pour google music

Dropbox va etre juste pour 13000 fichier^^
Par contre le coup de créer un compte gmail commun juste pour la musique n'est pas bête, j'avais pas pensé...
Peut etre la meilleure solution, je vais quand meme tenté de lui ajouter mon compte gmail sur son tel en ne synchronisant rien du tout, pour pouvoir le séléctionner que dans gmusic
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #6
Re: Autre compte gmail juste pour google music

si ça marche n'oublie pas de passer ton post en [Résolu] en éditant ton premier message et fait nous un retour quand même pour savoir si ça a marché. ;)
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #7
Re: Autre compte gmail juste pour google music

Ouip, surement pas avant ce we quand elle rentrera..
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #8
Re: Autre compte gmail juste pour google music

Bon je viens de tester, j'ai créer un compte gmail juste pour ça, donc je ne le synchronise pas du tout avec le téléphone, juste avec google music, et ça a l'air de bien marcher, je passe donc le sujet Résolu et je reviens si j'ai des choses à ajouter.
Merci
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #9
Content pour toi que mon idée est marché reviens nous dire plus tard ce qu'il en est wink
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #10
Bon alors après quelques jours d'utilisations, tout roule, et impec sur les 2 télpéphone.Merci beaucoup

Je me demande aussi où peut on visualiser les fichiers en cache de gmusic, car dans le dossier /sdcard/Android/data/com.google.android.music je n'ai rien du tout...
Le but du jeu étant de migrer le cache vers la SD externe, j'ai donc tenté 2 méthode différentes, avec directory bind et avec celle la, deplacer-le-cache-de-google-music-vers-la-carte-sd-externe-t35669.html
Mais rien à faire quand je mets en cache, ca grossi sur la mémoire interne, mais pas sur la SD...
Si vous avez une idée.
Joyeux Noël !
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #11
attention ta mémoire externe est: extSdCard et la mémoire du tel est: sdcard0 ne pas confondre
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #12
Oui oui, j'ai bien compris ça, mais ça veut pas.
 
Haut Bas