[Résolu] Application non compatible avec votre Smartphone - Google Teléphone et Contacts

  • Auteur de la discussion febryce
  • Date de début
F

febryce

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Salut a tous,

J'ai un drole de probleme sur mon LG G3.

Je suis passé sur la ROM AOSP Style G-Plus 3.0 (+ GApps Mini). N'aimant pas, j'ai effectué une réinstall avec le Tuto contenant LG Flash Tool 2014 et le fichier D85530B_00_1217.kdz.

Ayant une âme de bidouilleur, mais étant nouveau dans le domaine, je root mon appareil et chipote quelques heures dessus.. (Installation de Google Now Launcher, Xposed, GravityBox, G3 TweakBox, ect..)

Après plusieurs modifications, qui au final ne m'ont servis a rien, je décide de reflasher de nouveau mon tel proprement avec le programme et le fichier .KDZ cité juste avant.

Depuis, il m'est impossible de réinstaller les applis Google Téléphone et Google Contacts que j'avais pourtant installé dans mes premiers bidouillages sans soucis. Je ne peux même plus mettre a jour TWRP via le manager.

Ici j'ai le bon vieux message me disant que mon appareil n'est pas compatible.

J'ai reflasher a plusieurs reprises et rien ne change.

J'ai beau installer via APKMirrors, APKPure, Aptoide. Rien y fait. Il me dit applicatin non installée. Source inconnue cochée et vérification des fichiers décoché.

J'ai fait la MAJ du Store, Toujours rien..

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.


LG G3 6.0 Stock
Google Play 6.9.15.G-All [0] 3104571 (Aptoide)
 
F

febryce

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #2
Re: Application non compatible avec votre Smartphone

Problème résolu en installant les versions suivantes:

- Google Téléphone 3.01.08_rc8
- Google Contacts 1.4.9
 
Haut Bas