[Résolu] application en français mais infos en Anglais

  • Auteur de la discussion charlot55
  • Date de début
C

charlot55

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai quelques messages d'infos qui s'affiche en bas de l'écran en anglais avec une application en français sur JIAYU G3 sous Android 4.2.1
Une idée pour mettre ça en français?
img.php
[/url][/img]
Merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: application en français mais infos en Anglais

Salut,

C'est l'app qui gère les droits Root (Superuser, SuperSU ...) qui est en anglais, c'est elle qui faut régler.
 
C

charlot55

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
19
Points
1
  • #3
Re: application en français mais infos en Anglais

Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai cherché si il était possible via préférence mais je ne trouve pas le truc pour le passage en français!
img.php
[/url][/img]
Bon! ce n'est peut-être pas possible et ce n'est pas bien grave, je chipote juste un peu ;)
 
C

charlot55

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: application en français mais infos en Anglais

Bonjour,
Ben voila une chose de faite!!!!!!
Juste un détail, j'ai suivi la méthode manuelle, pas de problème, j'ai juste un message a la fin de l'instal (en allemand il me semble :oops: ) j'ai cliqué sur ok et il m'a désinstallé Superuser, je ne le retrouve plus dans "sys,appl" et je n'ai plus d’icône.
Cela dit, je n'ai plus de message en anglais maintenant tout est français.
Un grand merci
Charles
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Re: application en français mais infos en Anglais

Tout est bon alors ! Le message en allemand est une absence de traduction de ce bout de l'application. ;) Le root est toujours fonctionnel ? Tu as bien l'icône de SuperSU ?
 
C

charlot55

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
19
Points
1
  • #7
Re: application en français mais infos en Anglais

(re) Bonjour,
Oui tout est bon, j'ai bien l’icône de SuperSu, Titanium Backup fonctionne parfaitement grâce aux droits de SuperSu qu'il m'affiche en français maintenant.
C’était juste le fait que je n'ai pas eu besoin de supprimer manuellement Superuser qui me chiffonné un tout petit peu.
Merci Lyon-St-Clair.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Re: application en français mais infos en Anglais

Sur ma tablette aussi ça me l'avait viré automatiquement. Et SuperSU est l'app de référence désormais sur la quasi-totalité des appareils Android.
 
C

charlot55

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
19
Points
1
  • #9
Re: application en français mais infos en Anglais

Ok, tout est rentré dans l'ordre. Mon portable m'a était livrer de chine avec Superuser .
Il est vrai que ce n’était qu'un petit détail, mais c'est tout de même mieux en français.
Merci :D :D :D
 
Haut Bas