[Résolu][Aide]Remettre d'origine xperia s

  • Auteur de la discussion xperia s
  • Date de début
X

xperia s

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis débutant en bidouilles android et je crois avoir fait une petite (grosse) connerie d'innatention.
Alors voilà, jai un XS que j'ai rooté puis sur lequel jai mis le mode recovery V1. J'ai installer la rom Xtxperience dessus et j'en suis tres satisfait mais seulement voilà. Super SU ne fonctionne plus et RootChecker me dit que mon XS n'est pas rooté, et je n'ai plus le mode recovery au démarrage. J'ai essayer de le re-rooter mais rien a faire (comme je suis sous Xtxperience). Comme faire l'un est impossible à faire sans l'autre, je sais pas comment m'y prendre. :?
J'aimerais pouvoir revenir en arriere, c'est à dire a mon XS d'origine (sous ICS), comme quand je l'ai sorti de la boite. Pour pouvoir ensuite le rooter et l'utiliser comme un utilisateur "normal".
Je précise que mon bootloader est biensur locked et que je ne le unlockerai pas.
Pour ça je pense que si j'arrive à faire l'un des deux (soit rooter, sois mettre le mode recovery), ça me débloquerais pour faire le reste. Mais comment faire? :(
Je compte sur vous car je me trouve bien embeté, en attendant vos réponses :)
Merci d'avance ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Remettre d'origine xperia s sous xtxperience 7 qui n'est plus rooté et sans mode recovery?

Déplacé dans la section du Xperia S ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Re: Remettre d'origine xperia s sous xtxperience 7 qui n'est plus rooté et sans mode recovery?

Salut, tu peux suivre ce tutoriel:

Et tu flashes le firmware que tu avais au depart.
 
X

xperia s

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Remettre d'origine xperia s sous xtxperience 7 qui n'est plus rooté et sans mode recovery?

Merci bcp Souleymane, je savais pas que c'était aussi simple!
Probleme résolu. :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Re: Remettre d'origine xperia s sous xtxperience 7 qui n'est plus rooté et sans mode recovery?

Ok de rien :)
 
Haut Bas