[Résolu] Aide Multi Windows

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour je me tourne encore une fois dans la même journée vers vous pour savoir si quelqu'un connais un moyen comme sur android 4.4.2 d'ajouter toutes mes applis comme compatible au multi wndows ? Car en effet seuls certaines applis stock sont capable de le faire, j'aimerais le répendre à toutes mes applis :)
Merci d'avance :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Bonjour je me tourne encore une fois dans la même journée vers vous pour savoir si quelqu'un connais un moyen comme sur android 4.4.2 d'ajouter toutes mes applis comme compatible au multi wndows ? Car en effet seuls certaines applis stock sont capable de le faire, j'aimerais le répendre à toutes mes applis :)
Merci d'avance :)
Hello,

Oui avec cette application

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
Re: Aide Multi Windows

Elle fonctionne chez vous sur rom stock ? :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Elle fonctionne chez vous sur rom stock ? :D
Oui, en tout cas sur mon S6.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #5
Re: Aide Multi Windows

J'ai du acheter la version pro key et sa ne fonctionne pas... Merci quand même... :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
J'ai du acheter la version pro key et sa ne fonctionne pas... Merci quand même... :(
Fais toi rembourser de suite.

Voici comment faire si tu es rooté :

Installes Root explorer (version payante mais indispensable)

Puis :

Edite ton fichier feature.xml qui se trouve dans /system/csc avec Root Explorer (clic long sur feature.xml/ouvrir avec/éditeur de texte)

Si il n'existe pas, renomme le fichier others.xml en feature.xml puis édite le.

A la fin du fichier juste avant la ligne :

</FeatureSet>

ajoute ceci :


<CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>

Juste après le > tu ajoute tous les noms des packages d'application que tu veux mettre en multiwindow en les séparant par une virgule.

Les noms des packages tu les trouvera dans /data/app

Après le nom du dernier package tu mets ceci

</CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>


Tu fais touche retour puis oui pour sauvegarder.

Normalement un fichier feature.bak va se créer. C'est la sauvegarde du fichier original.
Si ce fichier feature.bak ne se crée pas, recommence la procédure d'édition car cela signifie que le fichier feature.xml n'as pas été modifié.

Enfin redémarres ton téléphone.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici l'exemple de l'ajout dans mon fichier feature.xml :


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #7
Re: Aide Multi Windows

Waou si sa fonctionne je te vénère :p :D
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #8
Re: Aide Multi Windows

J'ai un problême je n'ai pas de dossier csc dans system :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
J'ai un problême je n'ai pas de dossier csc dans system :(
Tu en as forcément un si tu es en Rom Stock.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #10
Re: Aide Multi Windows

Non justement, je n'en ai pas et j'ai bien une rom stock la dernière COK5 Regarde les screens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #11
Re: Aide Multi Windows

C'est kernel Unikernel ? :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Non justement, je n'en ai pas et j'ai bien une rom stock la dernière COK5 Regarde les screens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alors là c'est incroyable !

Toute Rom Stock à un dossier csc...

Installes Phone info Samsung sur le Playstore et fait des screens de l'onglet Code CSC
sachathull a dit:
C'est kernel Unikernel ? :(
Unikernel v8.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #13
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #14
Re: Aide Multi Windows

Non cela ne change rien

Reflash ta Rom car ce n'est pas normal.

Ensuite vérifie que tu as des choses dans l'onglet CSC comme ici (ce ne sera pas forcément la même chose que moi mais les cases doivent être remplie)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enfin reinstalle l'unikernel, root à nouveau et procéde à la manipulation avec le fichier feature.xml.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #15
Re: Aide Multi Windows

Mais mon firmware est un full wipe automatique :'(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #16
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Mais mon firmware est un full wipe automatique :'(
Quel lien de tutoriel ?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #17
Re: Aide Multi Windows

J'ai téléchargé le firmware COK5 grâce à l'outil de samfirmware, c'est un spécial full wipe en 4 fichiers :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #18
Re: Aide Multi Windows

Tu peux flasher la version 1 seul fichier no wipe...

Je ne sais pas si celui-ci l'est... (lien Mega)
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #19
Re: Aide Multi Windows

Bien je le teste et te tiens au courant, merci :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #20
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Bien je le teste et te tiens au courant, merci :)
Ok ça marche.

Sinon entre temps essaye de flasher ceci en Recovery Custom comme le Philz ou le TWRP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #21
Re: Aide Multi Windows

Ecoutes j'ai reflashé le firmware stock que j'avais et le problême de CSC est encore la donc cela viens peut être de firmware téléchargé..

En tout cas je télécharge actuellemnt le firmware stock COK5 de samfirm mais sans full wipe popur voir si sa fonctionne :)

Quand a ton fichier juste le temps de faire un backup (Le full wipe qui c'est produit en flashant juste fichié CSC de ma rom stock hier soir m'a soulé :p je penssais que sa ne remettais pas à zéro si je flashais que le CSC :p )
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #22
Re: Aide Multi Windows

Magnifique grâce à ton fichier miracle j'ai le dossier CSC maintenant :D
Je reteste l'application pour voir et si elle ne fonctionne pas alors je teste ta méthode, merci :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #23
Re: Aide Multi Windows

Ok ça marche.

Mon patch contient déjà un feature.xml modifié (c'est le mien comme sur mes screens)

Essayes par exemple Tapatalk, Music, Skype en multiwindows ;)

Ensuite tu remodifie comme je t'ai expliqué pour en ajouter d'autres.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #24
Re: Aide Multi Windows

Merci beaucoup sa fonctionne nickel j'ai ajouté toutes mes applications :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #25
Re: Aide Multi Windows

sachathull a dit:
Merci beaucoup sa fonctionne nickel j'ai ajouté toutes mes applications :D
Impeccable !

Tu as utilisé l'application ou la méthode feature.xml ?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #26
L'application n'a toujours pas fonctionné mais ta méthode par contre fonctionne nickel :D
Merci beaucoup, tu devrais faire un tuto car c'est assez dur trouver comment le faire sous lolipop 5.1.1 :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #27
sachathull a dit:
L'application n'a toujours pas fonctionné mais ta méthode par contre fonctionne nickel :D
Merci beaucoup, tu devrais faire un tuto car c'est assez dur trouver comment le faire sous lolipop 5.1.1 :/
Je vais y penser [emoji3]

Sujet passé en résolu ;)
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #28
Merci beaucoup de ton aide, je n'aurais jamais trouvé sans toi :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #29
Avec grand plaisir :)
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #30
Tu as une idée ? :(
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #31
edzamber a dit:
Avec grand plaisir :)

Salut je me retourne vers toi une fois encore, j'ai réussi enfin à installer la beta 6.0.1 et j'aimerais appliquer cette méthode dessus...
Mais sa ne fonctionne pas :(
Voila je n'ai pas de feature.xml je n'ai que other.xml et voila ce qu'il contiens :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<SamsungMobileFeauture>

<Version>ED0001</Version>

<Country>UNITED KINGDOM</Country>

<CountryISO>GB</CountryISO>

<SalesCode>BTU</SalesCode>

<FeatureSet>
<CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>TRUE</CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>
<CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>TRUE</CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>
<CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>WPA2/PSK</CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>
<CscFeature_Web_ConfigSyncSource>TRUE</CscFeature_Web_ConfigSyncSource>
<CscFeature_Camera_CameraFlicker>50hz</CscFeature_Camera_CameraFlicker>
<CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>off</CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>
<CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>roguepopup|autoclean|autorestart</CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>
<CscFeature_Message_UserAgent>SAMSUNG-ANDROID-MMS/SM-G920F</CscFeature_Message_UserAgent>
<CscFeature_Message_UaProfUrl>http://wap.samsungmobile.com/uaprof/SM-G920F.xml</CscFeature_Message_UaProfUrl>
<CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>TRUE</CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>
<com.ADnet

</FeatureSet>
</SamsungMobileFeauture>

Je devrais le modifier comment ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #32
Tu le renomme feature.xml

Si ça ne fonctionne pas, tu reviens en others.xml

Exemple :


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<SamsungMobileFeauture>

<Version>ED0001</Version>

<Country>UNITED KINGDOM</Country>

<CountryISO>GB</CountryISO>

<SalesCode>BTU</SalesCode>

<FeatureSet>
<CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>TRUE</CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>
<CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>TRUE</CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>
<CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>WPA2/PSK</CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>
<CscFeature_Web_ConfigSyncSource>TRUE</CscFeature_Web_ConfigSyncSource>
<CscFeature_Camera_CameraFlicker>50hz</CscFeature_Camera_CameraFlicker>
<CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>off</CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>
<CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>roguepopup|autoclean|autorestart</CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>
<CscFeature_Message_UserAgent>SAMSUNG-ANDROID-MMS/SM-G920F</CscFeature_Message_UserAgent>
<CscFeature_Message_UaProfUrl>http://wap.samsungmobile.com/uaprof/SM-G920F.xml</CscFeature_Message_UaProfUrl>
<CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>TRUE</CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>
<com.ADnet

<CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>com.alensw.PicFolder,com.android.calendar,com.chrome.beta,com.mediafire.android,com.paypal.android.p2pmobile,com.quoord.tapatalkpro.activity,com.samsung.everglades.video,com.sec.android.app.music,com.sec.android.app.sbrowser,com.sec.android.gallery3d,com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note,com.speedsoftware.rootexplorer,com.tapatalk.phonandroidcomforum,com.whatsapp,jackpal.androidterm,nz.mega.android,-com.dropbox.android,-com.facebook.katana,com.keramidas.TitaniumBackup22,com.keramidas.TitaniumBackup,anykode.rdc,cm.aptoide.pt,com.android.calendar,com.android.chrome,com.android.contacts,com.android.settings,com.android.vending.billing.InAppBillingService.LUCK,com.e_i.presse,com.estrongs.android.pop,com.evernote,com.findsdk.apppermission,com.gokhanmoral.stweaks.app,com.google.android.apps.inbox,com.google.android.apps.translate,com.keramidas.TitaniumBackup,com.lachainemeteo.androidapp,com.maxmpz.audioplayer,com.mobilesrepublic.appygeek,com.mobisystems.office,com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager,com.pagesjaunes,com.paypal.android.p2pmobile,com.quoord.tapatalkpro.activity,com.samsung.android.app.watchmanager,com.sec.android.app.camera,com.sec.android.app.popupcalculator,com.sec.android.app.samsungapps,com.sec.android.app.sbrowser,com.sec.android.gallery3d,com.sec.android.widgetapp.diotek.smemo,com.sfr.android.sfrmail,com.sfr.android.vvm,com.speedsoftware.rootexplorer,com.tdevaux.googleurlshortener,com.teamviewer.teamviewer.market.mobile,com.tripadvisor.tripadvisor,com.vipercn.viper4android_v2,com.vlingo.midas,de.android.telnet2,gloom.notepad,jackpal.androidterm,nz.mega.android,org.adaway,org.vndnguyen.phoneinfo.plus,org.zwanoo.android.speedtest</CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>

</FeatureSet>

</SamsungMobileFeature>[/code]
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #33
edzamber a dit:
Tu le renomme feature.xml

Si ça ne fonctionne pas, tu reviens en others.xml

Exemple :


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<SamsungMobileFeauture>

<Version>ED0001</Version>

<Country>UNITED KINGDOM</Country>

<CountryISO>GB</CountryISO>

<SalesCode>BTU</SalesCode>

<FeatureSet>
<CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>TRUE</CscFeature_VoiceCall_EnableVmsNumberAsDefaultInCallForwarding>
<CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>TRUE</CscFeature_Web_EnableAutoSimHomeUrlInProfile>
<CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>WPA2/PSK</CscFeature_Wifi_UseDefaultSecurityAs>
<CscFeature_Web_ConfigSyncSource>TRUE</CscFeature_Web_ConfigSyncSource>
<CscFeature_Camera_CameraFlicker>50hz</CscFeature_Camera_CameraFlicker>
<CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>off</CscFeature_Message_ConfigFreeMessage>
<CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>roguepopup|autoclean|autorestart</CscFeature_SmartManager_ConfigSubFeatures>
<CscFeature_Message_UserAgent>SAMSUNG-ANDROID-MMS/SM-G920F</CscFeature_Message_UserAgent>
<CscFeature_Message_UaProfUrl>http://wap.samsungmobile.com/uaprof/SM-G920F.xml</CscFeature_Message_UaProfUrl>
<CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>TRUE</CscFeature_Setting_IncludeApn4SwUpdate>
<com.ADnet

<CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>com.alensw.PicFolder,com.android.calendar,com.chrome.beta,com.mediafire.android,com.paypal.android.p2pmobile,com.quoord.tapatalkpro.activity,com.samsung.everglades.video,com.sec.android.app.music,com.sec.android.app.sbrowser,com.sec.android.gallery3d,com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note,com.speedsoftware.rootexplorer,com.tapatalk.phonandroidcomforum,com.whatsapp,jackpal.androidterm,nz.mega.android,-com.dropbox.android,-com.facebook.katana,com.keramidas.TitaniumBackup22,com.keramidas.TitaniumBackup,anykode.rdc,cm.aptoide.pt,com.android.calendar,com.android.chrome,com.android.contacts,com.android.settings,com.android.vending.billing.InAppBillingService.LUCK,com.e_i.presse,com.estrongs.android.pop,com.evernote,com.findsdk.apppermission,com.gokhanmoral.stweaks.app,com.google.android.apps.inbox,com.google.android.apps.translate,com.keramidas.TitaniumBackup,com.lachainemeteo.androidapp,com.maxmpz.audioplayer,com.mobilesrepublic.appygeek,com.mobisystems.office,com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager,com.pagesjaunes,com.paypal.android.p2pmobile,com.quoord.tapatalkpro.activity,com.samsung.android.app.watchmanager,com.sec.android.app.camera,com.sec.android.app.popupcalculator,com.sec.android.app.samsungapps,com.sec.android.app.sbrowser,com.sec.android.gallery3d,com.sec.android.widgetapp.diotek.smemo,com.sfr.android.sfrmail,com.sfr.android.vvm,com.speedsoftware.rootexplorer,com.tdevaux.googleurlshortener,com.teamviewer.teamviewer.market.mobile,com.tripadvisor.tripadvisor,com.vipercn.viper4android_v2,com.vlingo.midas,de.android.telnet2,gloom.notepad,jackpal.androidterm,nz.mega.android,org.adaway,org.vndnguyen.phoneinfo.plus,org.zwanoo.android.speedtest</CscFeature_Framework_AddOnApp4MultiWindow>

</FeatureSet>

</SamsungMobileFeature>[/code]
Sa ne fonctionne toujours pas :(
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #34
Aide Multi Windows

Repassage sous 5.1.2 et attente de l'officielle :p
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #35
Bonsoir, super, sa marche nickel, j'ai les applications que je veux maintenant, trop content, merci edzamber, t'es un as :amen:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #36
ThomasTom a dit:
Bonsoir, super, sa marche nickel, j'ai les applications que je veux maintenant, trop content, merci edzamber, t'es un as :amen:
Avec plaisir [emoji3]
 

Sujets en relation

Haut Bas