[Résolu][aide] Démarrer en recovery mode

  • Auteur de la discussion cactuar
  • Date de début
C

cactuar

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Alors voilà si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit souci avec mon Ray.

Je l'ai desimlocké en utilisant wotan (j'ai donc claqué 15€). Tout à bien fonctionné, le tel est bien desimlocker.
J'ai ensuite essayé de dévérouiller le bootloader via ce tuto xperia-ray-deverrouiller-le-bootloader-t8855.html

La led est bleu suite à la manip "brancher avec le volume +" donc no souci.

J'ai ensuite voulu installer une ROM MIUI en suivant ce tuto .

Mais, au moment de démarrer en mode "recovery", ça coince...
J'ai le logo FreeXperia d'affiché, mais j'ai beau appuyer sur volume bas, rien à faire il ne se passe rien.
Une bonne demi-heure que le tel reste sur cet écran.

J'ai suivi chaque étape minutieusement, et je suis sur de ne pas mettre planté quelque part.

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ma situation / ou aurait une manip' pour me "débloquer", je lui en serait très reconnaissant !

Par avance, merci.
 
C

cactuar

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [aide] FreeXperia : bloqué

Je suis un boulet, je n'appuyais pas au bon moment -__-

Tout semble marcher !

Je met le post en résolu ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: [Résolu][aide] FreeXperia : bloqué

Salut !

Merci pour le partage de la solution ;)

C'est vrai que ça ne paraît pas évident mais en fait il faut commencer à marteler la touche au moment où la LED se met à clignoter en bleu.
 
R

redbull30

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
J'ai Le meme problème impossible de passer en mode recovery avec mon xperia ray (st18i) et je ne sais vraiment pas comment passer dessus j'ai essayer x-parts mais sans succés j'ai un rom MIUI v4 avec bootloader vérouillé si vous pourriez m'aider
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Donc le recovery est normalement installé mais ne se lance pas ? Tu as bien Busybox sur ton mobile ?
 
R

redbull30

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Non je n'ai pas busybox car j'ai installer ma rom MIUI mais j'ai oublié d'installer gapps du coup je peut pas accéder au play store et jue suis donc bloqué :/ et jai CWM 5.5xx
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Ah ok, normalement la miui intègre déjà busybox.

La MIUI tu as fait comment pour l'installer ? Tu as utilisé le recovery de x-parts ?
 
R

redbull30

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Pour installer la miui j'ai utilisé un tuto ou il fallais l'installer par le recovery en fesant un restore avec mon ancienne rom je pouvais accéder au recovery grace a x-part mais la je ne peut plus

EDIT: J'ai installer busybox pro maintenant je ne sais pas comment continuez pour accéder au recovery du téléphone

EDIT2: C'est bon j'ai reussi grace a busybox merci Joe :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Ok y'a pas de quoi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas