[ résolu] Aide - Connexion USB et Google account ...

  • Auteur de la discussion Mac Fly
  • Date de début
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Salut !

c'est la misère ^^ je comprends pas trop comment ça marche et là je subit plutôt que de m'éclater ^^ lol

Voilà, je mis un rom Hyperion et depuis plus possible de me connecter en USB, Kies mouline affiche bien GT-S5360 puis pas de connxion au bout du moulinage...

J'ai bien réinstaller les pilotes même fait un reboot système et même réinstaller Kies... :/

Bon pour ceux qui ont suivi, ClockworkMod fonctionne maintenant, quand je boot en recovery je tombe bien sur le menu jaune...depuis le rom hyperion j'ai l'impression aussi oO ...

Bref.. alors comme la reconnaissance Kies marche pas et le ggogle account ne se connecte pas, j'ai installé un autre rom

- mode recovery, menu CM wipe data/reset, wipe les 2 caches...install zip from, là j'ai essayé Phonydroid et un autre...mais il y a toujours des reste de hyperion et l'usb via kies et google account ne se connecte pas :/

là je viens de faire un reset et wipe et j'ai toujours le fond, les sons de hyperia :/

Faut que je flash avec odin ?


merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Aide - Connexion USB et Google account ...

slt essaie de repartir sur une bonne base en flashant une rom stock ;)
 
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: Aide - Connexion USB et Google account ...

salut

j'arrive pas à faire passer le fichier sur Odin .. j'ai des fail

comme c'st un 5369 j'avais dl une archive avec les 3 fichier pda,modem et csc, le seul qui passais sur mon appreil et bien si je mets le fichier modem ça passe pas ...si je mets que le pda ça passe mais le phone boucle sur le boot animation :/

Édit 1 :
mince je peux plus édite :/

bon j'ai réussi à passer le fichier S5360XXLK3_S5360XEFLL1_S5360XXLK3_HOME ... et ça y est tout re-fonctionne ...pfiou cette galère moi qui croyait qu'il n'y avait que apple pour faire des trucs pas possible ^^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Aide - Connexion USB et Google account ...

OK cool merci du retour :wink:
 
Haut Bas