[Résolu] [Aide] Configuration compte hotmail.fr, help !

  • Auteur de la discussion emeline07
  • Date de début
E

emeline07

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, j'espere que je vais respecter les règles. :S

Je viens de racheter un S2, suite au vol de mon ancien tel S2 également, malgré les lectures sur google, ce forum... je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je n'arrive pas à configurer mon compte hotmail, mon adresse se terminant par hotmail.fr . J'ai réussi sur mon ancien téléphone sans problème, mais la ça ne veut pas. ça me marque identifiant ou mot de passe incorrect, alors que j'ai vérifié de nombreuses fois. J'ai aussi essayé les configurations manuelles "compte POP3", en modifiant le nom du serveur par pop3.hotmail.com, pop3hot.com, pop3hot.fr, mais rien ne marche, je sélectionne type de sécurité SSL, port 995, mais ne fonctionne toujours pas. :'(
Chose encore plus bizarre, j'ai essayé avec une adresse qui se termine par live.fr et la ça fonctionne direct, sans aucun problème! Je n'y comprend vraiment plus rien car ça marche sans que j'ai a trifouiller dans les paramètres! Du coup j'ai regardé les paramètres du serveur entrant du compte qui fonctionne, je recopie exactement les informations, mais ça ne marche pas.

Merci d'avance.
Emeline
 
E

emeline07

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Configuration compte hotmail.fr, help !

RESOLU hip hip ouè!
Donc je donne ma solution qui en fait ne vient pas du tout de l'extension hotmail.fr, ou live.fr ...
Ces boulets de hotmail ne prennent en compte que les 16 premiers caractères du mot de passe, hors le mien en comporte seulement 17, ce qui fait que... Ca ne correspondait jamais. Sur l'ordi, si on ne fait pas bien attention on se rend pas compte que le dernier caractère (ou plus pour certains) n'est pas pris en compte.
Donc voila, recompter les caractères de votre mot de passe, et n'écrivez désormais que les 16 premiers! :D
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
emeline07 a dit:
RESOLU hip hip ouè!
Donc je donne ma solution qui en fait ne vient pas du tout de l'extension hotmail.fr, ou live.fr ...
Ces boulets de hotmail ne prennent en compte que les 16 premiers caractères du mot de passe, hors le mien en comporte seulement 17, ce qui fait que... Ca ne correspondait jamais. Sur l'ordi, si on ne fait pas bien attention on se rend pas compte que le dernier caractère (ou plus pour certains) n'est pas pris en compte.
Donc voila, recompter les caractères de votre mot de passe, et n'écrivez désormais que les 16 premiers! :D


Lol
17 caractères tu es un rien parano! :grin:

Mad via Tapatalk
 
Haut Bas