[ Résolu ] 2 questions Svp ( Hotmail et fond d ecran )

  • Auteur de la discussion FIVES
  • Date de début
F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
Bonjour et 2 petites questions ... Je compte sur vos lumières ;-)

1/ Est il possible de mettre un fond différent sur chaque page du S3 ... La c'est tjrs la même ... qui défile ... en fixe.
Si c est la même ... si je mets un fond en format paysage : ce fond va t il se déplacer ?

2/ J ai installé Hotmail ... et question " bête " ==> Je trouve pas de bouton déconnecter qd je suis ds cette appli ?
Qd je sors sur le menu et que je reviens ... il ne demande pas mon code de connexion.

En vous remerciant ;-)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Re: 2 QUESTIONS SVP

Hello ^^

Alors concernant les fonds d'écran :

Si tu souhaites un fond d'écran pour chaque page, installe cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Ensuite concernant HOTMAIL, une fois que tu as rentré tes identifiants il ne te les demandera plus, l'application tourne en fond de tâche

Voila n'hésite pas :D
 
F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
Re: 2 QUESTIONS SVP

Hello et merci Céline ... JE vais essayer pour les fonds ... et juste précision pour Hotmail ... Je veux bien me connecter par mot de passe mais je veux déconnecter qd je vx quitter cette Appli !!! Et si je reviens sur le home ou autre chose et ... que j y retourne ensuite ... il revient direct sans me redemander mes identifiants ... j espère être plus clair ??? !!! mdr
Merci d avance

Re ... Soucis avec l appli ... j ai mon ecran qui coupe en 2 wallpapers ???
Et dans settings ... j ai ajouté screen 2 settings et j aimerai supprimer

Edit / C est bon j arrive à avoir 1 wall sur le fond mais quand je déplace mon screen ... Je garde tjrs la même image alors qu elle devrait être différente !!! ??? comment faire ???
Je précise que c est mon home de base avec le tél ... et j ai rien installé genre go laucher ou autre.

Merci d avance !
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Re: 2 QUESTIONS SVP

Coucou

Evite les doubles post s'il te plait merci

Sinon pour Hotmail, je répète c'est normale qu'il ne te demande plus tes identifiants, car une fois connecté (à moins de réinitialisé ton téléphone) hotmail ne se déconnecte pas car il tourne en tâche de fond.

Concernant l'application regarde dans les paramètres pour supprimer le 2eme écran, tu es sous quel home ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
Re: 2 QUESTIONS SVP

la prochaine fois c'est une suppression du sujet

soit un peu plus ferme celine !
 
F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
72
Points
0
  • #6
Re: 2 QUESTIONS SVP

Re Céline et merci pour tes réponses ...
J arrive à le faire fonctionner ;-)
Dernière question ... Je vais chercher des wallpapers pour le samsung s3, et px tu me dire quels sont les formats à trouver pour un fond en portrait ? et un fond en paysage ?
Merci pour votre aide
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #7
Re: 2 QUESTIONS SVP

Coucou concernant les wallpapers personnellement j'utilise cette application, le fond s'adapte automatiquement
 

Sujets en relation

Haut Bas