[Résolu] 2 petite question au sujet du note 3 Neo

  • Auteur de la discussion xCoRZ-74
  • Date de début
X

xCoRZ-74

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert aujoud'hui d'ailleur ^^.

J'ai juste deux petite (je dirais meme grande) question a vous posez.

1. J'avais le choix entre un note 2 ou le note 3 neo et au final j'ai pris le note 3 neo ai-je bien fais ? (Sachez que j'ai comparé les deux smartphone sur différent site)

2.Cela fais quelques jours que j'ai le note 3 neo et je trouve bizarre qu'il ne m'affiche plus de petite animation sympatique (ex:quand je maintient le bouton home le gestionnaire apparait "sec" ou encore pour la rotation auto de l'écran sa tourne "sec" aussi et je trouve sa moche)(je sais je suis un maniaque) comment je pourrai faire pour que mon note 3 neo me reaffiche ces petite animation svp ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et désoler pour le dérangement
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Bonjour

Les animations ne servent qu'à ralentir l'appareil et les transitions. Donc il n'y en a pas.
 
X

xCoRZ-74

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Bonjours (ou bonsoir)
Merci pour la reponse rapide mais enfaite j'ai juste oublier de preciser dans le topic que mon smartphone les a retiré lui même donc je me suis inquieté et je suis tomber sur ce site en cherchant si c'était inquietant ou pas du coup je me demandait si on pouvait les remettre ou pas.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Tu parles des animations réglables depuis : paramètres --> Général --> Options de développement --> Echelle animation fenêtre ?
 
T

Tardis

  • #5
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Exact absinthe ;)
 
X

xCoRZ-74

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #6
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Euh... désoler d'être nul ou completement perdu car j'ai cherché "Option de developement" et il n'y est pas du tout...
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Non tu n'es pas nul il faut juste les activer. Paramètres --》général --》 à propos de l'appareil et tu cliques plusieurs fois sur "numéro de version" en bas. Tu vas voir un décompte et elles seront activées
 
X

xCoRZ-74

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #8
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Y'a eu le decompte puis puis sa me dit le "mode developpeur est activé" mais il n'y a absolument rien qui change c'est toujours pareil...
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

tu vois bien les options "Echelle animation fenêtre" ? si oui tu as essayé de les régler à 1x par exemple ? .. tu n'es pas sur iPhone à tout hasard ? :wink:
 
T

Tardis

  • #10
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Le mode dev apparaît dans les paramètres du phone...
 
X

xCoRZ-74

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #11
Re: 2 petite question au sujet du note 3 Neo

Enfin !! Jai réussi a les remettre merci merci a tous d'avoir voulu aidé un nul comme moi en terme de smartphone :D
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #12
C'était bien ça que tu cherchais alors ?
 
Haut Bas