réseaux mobiles

  • Auteur de la discussion garouette66
  • Date de début
G

garouette66

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai le forfait le plus fort de chez orange. j'ai le samsung galaxie s6 edge. Mon souci c'est que je suis obligée de mettre en 3g. Lorsque je me mets en 4g je ne reçois pas les appels entrants, ils vont directement sur ma messagerie. Auparavant j'avais iphone 5s et je recevais partout la 4g. Sachant que la couverture réseau du languedoc roussillon capte bien en 4g. Avez vous eu déjà reçu des problèmes de ce genre là et si oui comment faire pour y remédier.

C'est quand même malheureux de posséder le dernier téléphone androide et le meilleur forfait pour ne pas recevoir la 4 g

Merci pour la réponse.

garouette 66
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #2
garouette66 a dit:
Bonjour,

J'ai le forfait le plus fort de chez orange. j'ai le samsung galaxie s6 edge. Mon souci c'est que je suis obligée de mettre en 3g. Lorsque je me mets en 4g je ne reçois pas les appels entrants, ils vont directement sur ma messagerie. Auparavant j'avais iphone 5s et je recevais partout la 4g. Sachant que la couverture réseau du languedoc roussillon capte bien en 4g. Avez vous eu déjà reçu des problèmes de ce genre là et si oui comment faire pour y remédier.

C'est quand même malheureux de posséder le dernier téléphone androide et le meilleur forfait pour ne pas recevoir la 4 g

Merci pour la réponse.

garouette 66
Tu devrais prendre contact avec orange. Personnellement aucun soucis avec orange que ce soit en 4G, 4G+, ou autre.
 
G

garouette66

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci. Enfin de compte en réfléchissant il ne fait la conversion automatique du4g au 3g.. croyez vous que je dois quand même tel à orange ?
Garouette66
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Dans les paramètres Réseaux Mobiles, tu es bien réglée en 2G/3G/4G ?
 
G

garouette66

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai quand meme suivi tes conseils. j'ai appelé orange (technique) qui m'a fait une mise à jour à distance ou/et débloquer le bug. Apparemment cela fonctionnerait mais je serais mieux ce soir lorsque je serais à la maison. je te tiendrais au courant.

Pour répondre à ta question oui j'étais bien paramètrées dans les réseaux mobiles.
 
G

garouette66

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, Mon problème persiste. La manipulation n'a pas fonctionnée. Je voulais avoir un bon d'échange mais enfin de compte j'ai refusé puisque l'on me donnait un autre à l' identique mais remis à neuf. Posséder un téléphone d'occasion merci bien (en tétélphone qui vient de sortir et qu'il y a déjà des retours ont peut se poser quelques questions).

Je me suis renseignée autour de moi, cela viendrait de l'opérateur orange. En effet, ceux qui ont acheté un s6 edge avec l'opérateur SFR, FREE, Sho ...... n'ont pas de problèmes. Ceux qui ont le meme soucis se sont avec l'opérateur ORGANGE. Par conséquent, je garde mon neuf, en espérant qu'orange va régler ce problème avec une mise à jour.

Bon WE
 

Sujets en relation

Haut Bas