reseau et autonomie

  • Auteur de la discussion dede45100
  • Date de début
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, possédant depuis peu un note 4 et venant d'un note 3 je trouve que l'autonomie et l'accroche pas terrible, je suis donc a la recherche du meilleurs combo rom kernel et modem

j'ai essayer la B0E3 de tardis je capte quasiment pas je suis donc repassé sur la B0D2 j'ai une barre mais pas terrible, concernant l'autonomie c'est pas ca la ou je tenais plus d'une journée a l'aise avec le note 3 je tiens péniblement la journée,

je suis chez sosh

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Le nombre de barres n'indique pas la qualité du débit mais celle de la couverture réseau. Tout le monde, ou presque, est satisfait de la BOE3 prépatchée. En revanche, côté autonomie, je te rejoins totalement. Le note 3 reste bien meilleur, même depuis son passage en lollipop. Il faut espérer que la future maj vers 5.1 sera décisive pour le note 4 et son autonomie. :wink:
 
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour ton petit retour, disons que j'ai switcher entre la boe3 et la bod2 et sur la dernière je capte un chouille mieux, je suis persuadé que c'est la faute de l'accroche réseau que mon autonomie se retrouvé plombé,

j'ai essayer de faire ca ----> flasher la rom de tardis b0E3 repack en lui collant le modem de la boc3 qui est apparemment bien pour les utilisateur chez orange, mais impossible que des bootloop
 
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
up
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Je suis chez orange et je suis satisfait de la BOE3. Il semblerait que tu n'aies pas compris ce que j'i écrit au-dessus: les barres indiquent la couverture réseau et non la qualité du débit. Que signifie pour toi "je capte moins bien", stp? :roll:
 
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
wink oui oui j'ai compris que le nombre de barre indique la couverture , cependant je sais que ça influe sur l'autonomie moins on capte plus la batterie va vite se vider donc j'aimerai remédier, pas pour mieux capter mais pour moins consommer si tu préfére :merci: :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Il y a des vérités qui se promènent comme ça, un peu dans le style "plus tu vas vite et plus le temps est court!". :lol: :lol:
Fais ton wipe et attends quelques jours que la machine se stabilise. Tu pourras, alors, avoir un point de vue qui tiendra la route! :wink:
 
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
je vois ce que tu veux dire, j'ai fais un wipe hier soir avant de le charger a fond toute la nuit, ce matin je le prend et boom 5% pourcent de batterie perdu en 5 min --',

la batterie se calibre comment ? par ce que a part battery calibration mais obliger de passer par le root ... je vois pas trop sad
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Salut,
Oui, il faut être root pour la calibration. Je m'oriente de plus en plus, vers un pb de batterie. Il faut attendre 2 à 3 jours sans le tripoter et faire 3 cycles de recharge avant de se faire une idée plus précise! :wink:
 
D

dede45100

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
bon j'ai remis la boe3 wipe dalvik avant et apres et on va tester ca endant 3 4 jours pour l'instant ça me semble mieux il m'annonce 12h d'autonomie, il me reste 69% d'autonomie depuis ce matin 9h30 avec une utilisation normal, vivement que samsung nous sorte la 5.1.1 smiley
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Oublie l'autonomie pendant 3 jours et tu verras bien à l'issue! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas