reseau bloquer aprés 3 tentative sur un motorola defy mini

  • Auteur de la discussion etpe
  • Date de début
E

etpe

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai demander un premier code de désimlockage a orange mais mon imei n'était pas le bon et j'ai rentré 2 fois déjà ce code quand j'ai appelé orange ils m'ont dit qu'on pouvait faire 10 fois le code
j'ai refait ce même code est toujours erreur du code donc après j'ai rappelé orange et reçu un autre code de desimlockage (car entre 2 javer reçu un autre tel car il y avait eu un bug avec le premier) avec le bon imei mais la quand je rentre une carte sim d'un autre opérateur le réseau est bloquer je n'ai plus accès au code de déverrouillage
de plus je ne suis plus client chez orange de ce fait il ne m'aide plus beaucoup quand je l'ai appel.
De plus j'ai reçu un code à 8 chiffres et a parement quand je lis dans des forums il faut un code à 16 chiffres est-ce vrai?
J'ai appelé motorola et il me dise qu'orange doit me donner un code pour réactiver mon réseau et quand j'appel orange il me dise que c'est faux!
Est-ce que quelqu'un sait quel code faire pour réactiver le réseau?
merci d'avance pour votre aide.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Si tu parles du code de déverrouillage réseau, c'est bien l'ancien opérateur qui doit le donner.
 

Sujets en relation

Haut Bas