Réseau ad-hoc

  • Auteur de la discussion galltoum
  • Date de début
G

galltoum

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je souhaite connecter mon G. ace directement à mon pc en wifi sans passer par une box car j'ai un routeur filaire.
J'ai tenté le coup en créant un réseau ad-hoc sur mon PC mais je n'arrive pas à établir la connexion...est-ce dû à la surcouche orange (pour éviter l'utilisation modem du phone) ou y-a-t'il une autre raison?
Maintenant s'il y a une autre astuce pour faire de l'échange de fichier entre le PC et le phone en wifi, je suis preneur!!!
Merci.
 
S

skulfreno

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

j'ai également le même probléme avec mon galaxy ace, il ne détecte pas le réseau de mon pc, alors qu'un i phone y arrive.

Si jamais vous avez une explication pour sa.

Bonne continuation.
 
G

galltoum

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai fini par trouver la réponse que je cherchais : il n'est ps possible de connecter un galaxy ace en ad-hoc avec un PC, ce n'est possible qu'avec la gamme supérieure, à savoir le galaxy SII.
Tant pis...
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
Bonjour a tous.ben jai le meme probleme mais la avec mon galaxy s2.ca ne percoit pas le reseau addhoc et a les meme syymptome que les votre.si Mr galltoum a pu avoir une solution pour les versions avancees,ben jaimerai bien le savoir merci
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #5
l'application airdroid permet le transfert de fichier du telephone au pc via un réseau wifi si cela peut vous aider... je ne comprend pas vraiment ce qu'est un reseau adhoc... bref...

Pour un echange entre pc et smartphone il y a air droid. Ca reste du beta mais ca fonctionne et c'est plutot prometteur !!
Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830
 
J

jacques68

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
Points
1
  • #6
Chez moi sur mon pc principal j'ai installé un reseau had hoc avec connectify ca fonctionne pas.
Le meme reseau had hoc avec connectify sur mon pc portable, ca fonctionne nickel et mon Samsung ace s'y connecte sans aucun soucis :shock:
 
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #7
Oui, je suis bien la capitaine ad-hoc !
:eek:kjesors:
 

Sujets en relation

Haut Bas