[RES] Applis record temps et GPS

  • Auteur de la discussion TGo1
  • Date de début
TGo1

TGo1

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de ce smartphone depuis 15j, j'en suis à me demander si je n'ai pas fais une mauvaise affaire :evil:
Je cherche depuis quelques jours, la parade au dysfonctionnement de celui-ci avec des applis d'enregistrement de tous types (pour ma part, VTT, Cycle et course à pied)
J'utilise Runtastic (pro ou pas) strava et le dysfonctionnement est le même. Ca démarre ca parle puis au bout d'un certain temps (entre 20 et50 kms en vélo), le systême se met en pause (ou le GPS) le temps continu de s'incrémenter, la trace ne fonctionne plus et la voice non plus, j'ai même eu quelques RESET en fin de parcours ...
Si quelqu'un ayant eu le même soucis a pu trouvé une parade, je suis bougrement preneur de sa solution car c'est pratiquement l'utilisation primordiale que je fais de ce smartphone.
J'avais auparavent un Motorola XT1562 et jamais eu de soucis avec ces applis, par contre il n'étais pas étanche :roll:
MERCI à tous
Thierry
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Applis record temps et GPS

Hello !!

Regarde dans > batterie > fermer appli après verrou > et d'écoche les applications que tu veux gardé actifs après verrouillage de l’écran .
J'avais aussi se souci sur mon arrivé sur le Honor 7 .
 
TGo1

TGo1

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
30
Points
8
  • #3
Re: Applis record temps et GPS

Merci pour l'info, mais c'est déjà fais, et le problème persiste ... :evil:
Je viens de faire une sortie VTT et le problème n'est apparu qu'au bout d'1h30 et environ 25kms ... Bizarre quand même.
 
TGo1

TGo1

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
30
Points
8
  • #4
Re: Applis record temps et GPS

r34gtr a dit:
Hello !!

Regarde dans > batterie > fermer appli après verrou > et d'écoche les applications que tu veux gardé actifs après verrouillage de l’écran .
J'avais aussi se souci sur mon arrivé sur le Honor 7 .
Ca y'est ca fonctionne, je n'avais pas compris que tu parlais de 2 menus différents ...
1) menu Applications/Paramètres/Autorisation spéciales des applications/Consommation des données sans restrictions/ : Valider toutes les applis que l'on veut voire tourner en veille.
2) menu Batterie/Paramètres/ : Dévalider fermeture des applis trés énergivores
Voilou.
 

Sujets en relation

Haut Bas