[REQUÊTE] Deodexer via CWM une ROM Stock 4.3

  • Auteur de la discussion Nicotino33
  • Date de début
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #1
Bonjour, suite a de multiples essaies et de multiples prises de tête, ni même le MultiTools de Dr.ketan, le Universal Deodexer V4 ou bien même le Deodexer 4.3 par Zen ne fonctionne, toujours un problème... :pleur4:

C'est dans ce malheureux S.O.S que je viens a créer ce post pour vous demandez avec la plus GRANDE gentillesse si quelqu'un aurez t-il une idée, un lien, ou carrément pourquoi pas un .zip flashable en Mode Recovery qui ferait qu'il deodexera ma ROM Automatiquement comme un grand.

J'ai déjà vu ce type de .zip pour un Galaxy S Advance sur Youtube donc pourquoi pas pour une ROM 4.3 ( + dinfos dans ma signature ).

Merci par avance, car je désespère.. :super:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ce ne serait pas plus simple d'installer une rom deodex plutot que d'essayer de bidouiller la rom en place?
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #3
Pas dans mon cas, car mon téléphone je m'en sert beaucoup, il est très bien comme il es, et tiens parfaitement la charge.
Et j'ai pas très envie de Backup/Restore mes applications, mes icones, mes paramètrs etc ...
Après si c'est possible de Restore uniquement le /data d'un Nandroid Backup, pourquoi pas ... :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Dans le cas d'un passage en rom deodex je ne saurai pas te dire... Maintenant à vouloir faire ce genre de bidouille c'est risqué quand même, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas le faire lagguer.
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #5
Bon c'est pas grave je vais attendre patiemment un mod pour rom odex.
Merci fruity.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Je t'en prie. Et attends de voir ce que les autres en disent. Après tout, c'est pas parce que moi j'y crois pas que c 'est pas faisable facilement. ^^
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #7
Je sais que ça ne correspond pas à ta demande mais j'ai vu une méthode avec un utilitaire sur PC je te donne le lien au cas où
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #8
Re: Re : [REQUÊTE] Deodexer via CWM une ROM Stock 4.3

tefa a dit:
Je sais que ça ne correspond pas à ta demande mais j'ai vu une méthode avec un utilitaire sur PC je te donne le lien au cas où
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci tefa mais justement c'est avec adb t XUltimate que y a un problème.
Il détecte mon téléphone mais sa me dit error serveur adb. Killing....
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #9
Tu as essayer différent port USB ?
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #10
Différent port USB et différent câble USB.
Tuer kies dans la liste des processus également.
Puis encore j'ai essayer adb kill-server et adb start-server mais la encore sa me met daemon succefull machin port xxxx mais sa ne marche pas.

Si tu as le temps et l'envie de m'aider via Teamviewer et skype je suis preneur.

Merci Tefa.
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #11
Si je comprend bien donc téléphone n'est pas reconnu par adb ? Tu n'as pas de ligne List of devices attached avec un numéros en desous comme sur ce screen ?


Si c'est bien ça vérifie que tu as bien activé le mode débogage USB ? Si il est bien activé il faut que tu réinstalle des pilote USB essaye en désinstallant kies et les pilotes USB puis redémarre ton pc et réinstalle kies si cela ne fonctionne toujours pas tu désinstalle kies et les pilotes usb et tu installe uniquement les pilote usb
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ça ne fonctionne toujours pas envoie un mp et on verra ça demain par skype et teamviewer
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #12
Si si quand je fait adb devices il me reconnais le téléphone.
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #13
Là je vois pas tout peux venir le soucis.

Tu peux au pire des cas installer une rom stock deodex
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #14
En fin de compte, j'ai trouvé (enfin ^^) le lien de la SweetROM V9 pour le Note 2 de Not-i, donc je vais installer celle-ci ce week-end. :)
Merci l'ami ;)
 
Haut Bas