[REQ] quels thèmes,logiciels,rom pour le pro

  • Auteur de la discussion coxicomans
  • Date de début
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #1
Bonjour,

je voulais savoir ce qu'on peu installer sur le Xperia pro:
rom, kernel,thèmes... Car pour notre bijou, y'a pas grand chose de dispo. Joe à déjà dit à plusieurs reprises que c'est la même technologie que le neo, donc peut-on installer tout du neo?

Y'a-t-il des roms en cours de préparation autre que les fxp? Ou alors les cuistots attendent une version stable pour créer leur rom?

Je cherche un mod pour le % batterie dans la barre de notification qui remplace l'origine. J'ai suivi le tuto pour uot kitchen, mais il doit manquer des élément, car quand je clique il ne se passe rien. Quand je upload les 2 fichiers sytemUI et framework-es( je sais pas si c'est le bon orthographe) ça me met des erreurs.

merci @ +
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Pour le pourcentage de batterie, voilà quelques applications qui permettent seulement d'afficher une seconde icône à gauche:

J'ai suivi le tuto pour uot kitchen, mais il doit manquer des élément, car quand je clique il ne se passe rien. Quand je upload les 2 fichiers sytemUI et framework-es( je sais pas si c'est le bon orthographe) ça me met des erreurs.
Quelles erreurs exactement ? Essaie de d'abord copier les deux fichiers sur ton PC et de les uploader ensuite si tu ne l'avais pas fait.

Alors oui le pro et le neo se ressemblent globalement (les manip's sont les mêmes). Mais une rom de neo ne serait pas vraiment compatible avec le pro (par exemple à cause du clavier), même chose pour un kernel ou un recovery.
Par contre les thèmes de neo sont normalement compatibles avec le pro.

Le xperia pro est encore assez neuf, donc il y a peu de roms et kernels, et pas encore de section sur XDA... Mais à partir de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on peut voir les rares topics qui concernent le pro.
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #3
Ok,

pour les icônes batterie, en fait je ne voulais pas un 2e, mais un origine avec le %. En ce moment, j'ai un second qui tourne, mais ça fait un prog en plus qui bouffe de la mémoire.

Concernant uot, ça coince au moment de l'upload il me dit que ça a échoué. Quelles options exactement il faut cocher, quelle méthode pour copier les 2 fichiers, etc....

Enfin, concernant les rom je pensait bien pour le clavier, mais je pensait qu'avec un addon ça aurai pu aller, quand on voit les belles rom proposées pour le neo ça donne envie. J'ai peur que le pro ne soit pas assez diffusé et que les dev le boudent. Mais ça veut dire que je pourrait mettre un uot prévu pour le neo sur mon pro par ex?

Voilà, merci à +
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Pour le pourcentage de batterie je crois bien que UOT est la seule méthode efficace :/

Voilà comment j'avais fait pour uploader les fichiers: j'ai coché Upload system files sur le site puis avec un explorateur root j'ai copié les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk se trouvant respectivement dans system/framework et system/app vers ma carte mémoire. Et de la carte mémoire je les ai uploadé en sélectionnant le fichier correspondant dans select file.

En fait, même une rom de xperia arc fonctionne pas très bien sur un neo donc sur pro ça devrait être la même chose. Dès que le pro aura une section sur XDA tu verras que les développeurs seront beaucoup plus intéressés, c'était la même chose pour le néo "à ses débuts" :mrgreen:
Mais ça veut dire que je pourrait mettre un uot prévu pour le neo sur mon pro par ex?
Peut-être bien, mais il faudrait trouver un thème UOT pour neo d'abord :roll:
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #5
Et toi, tu n'aurai pas ça qui traîne au fond de tes poches par hazard?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Non désolé j'ai du le supprimer depuis :/

L'upload fonctionne toujours pas ?
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #7
J'ai pas réessayé depuis.
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #8
C'est bon ça a marché, mais maintenant j'ai perdu les toggles. Y'a pas un moyen d'avoir les 2?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Ok cool!

Non je crois pas car avec chacun des thèmes le fichier SystemUI.apk (qui gère certaines parties de l'interface) sera différent. Et en gros l'installation d'un thème remplacera l'ancien systemUI, et tu auras soit les toggles soit tes paramètres UOT. A moins de trouver un moyen de combiner les deux SystemUI.apk :roll:
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #10
Bon ben raison de plus d'attendre la fxp. Tant pis
merci à +
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #11
Hello à tous, pour remuer un peu le forum, je vous informe que je crois avoir trouvé la solution pour avoir les toggles et le % batterie de votre choix.

en 1er il faut aller sur uot , faire ce que vous voulez ( uniquement batterie pour ma part, j'ai pas essayé avec le reste), ensuite installer votre apk en suivant la méthode du tuto. Ensuite il faut installer le systèmeUI.apk pour toggles version 42 et là, chez moi c'est ok, ça a cumulé les 2
a+
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #12
Salut, merci pour le partage :)

Donc, pour installer ton thème UOT, tu as installé un des apk de l'archive ou installé le zip en recovery ?
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #13
Alors d'abord j'ai installé en recovery le uot, en suivantt la méthode, puis ensuite j'ai installer le zip toggle pour la version .42

a+
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #14
Ok, c'est bon à savoir :)
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #15
Par contre je ne sait pas si ça fonctionne si les autre items uot sont activés
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #16
Ouais, j'imagine que ça fonctionnera pas avec une modification de la barre de notifications dans le thème UOT. Sinon ça devrait marcher.
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #17
Faut voir, en tout cas j'ai ce que je voulais: batterie+ toggles
 
B

bigbrother69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #18
Afin d'éviter les doublons, j'ai mis une solution Toggles/Percent dans le sujet de coxicomans : post106534.html#p106534
 

Sujets en relation

Haut Bas