Aide renseignements sur AppMgrIII

  • Auteur de la discussion papizac
  • Date de début
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #1
Bonjour
Un ami a un Huawei Y6 2018 ,dont la mémoire interne est pleine. J'ai enlevé tout ce qui était possible.Je vais lui rajouter une carte SD. Je veux utiliser AppMgrIII pour déplacer quelques applications sur cette carte.Ma question est la suivante: Une fois les apps déplacées ,est ce que a la première mise a jour elles ne vont pas revenir dans la mémoire interne comme c'était le cas avec AppMgrII ? Et si oui , y a t'il une autre solution ?
Merci de vos réponses.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Après la mise à jour de ? Ca dépend de l'app mais je sais que beaucoup l'utilise ^^
 
  • Like
Les réactions: Quebec001
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #3
Bonjour
Après la mise à jour des applications deplacèes.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Normalement non, je pense pas
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #5
Je dis ça parceque dans la version precedente c’était le cas.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Retiens moi au courant, au pire on trouvera une solution je n'avais pas souvenir que ça faisait cela
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #7
Pas de problèmes
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #8
Bonjour
me voici de retour apres maladie!!!
Alors j'ai téléchargé App MgrIII sur le Y6 ,mais pas de possibilité de transfert d'app.Par contre quand j'ai eu mis la SD dans le tel. je suis allé dans stockage, carte externe, la carte est bien là, mais l'option formater n'est pas accessible, on la voit mais pas d'action possible.Je ma demande si il n'y a pas quelque chose a débloquer? mais quoi?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
Salut,

Je ne connais pas l'app en question, j'utilise app2sd pour déplacer des app vers la SD désolé ^^
Normalement tu dois pouvoir déplacer par contre, si la SD est bien reconnue et bien formaté.

Formate la via PC au pire
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #10
Bonjour
comme je le met dans mon pst ,la carte sd est reconnue, en dessous il y a bien formater ,mais impossible a faire . Il doit y avoir quelque chose a faire avant de pouvoir la formater, mais quoi? En plus pour app2sd il faut un accès root.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #11
Salut,

Depuis un PC on est bien d'accord ?
Si oui, fait le via un linux et non, il ne faut rien faire avant de formater
 
Quebec001

Quebec001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
3
Points
3
  • #12
j'utilise depuis un bout AppMgrIII et je ne met pas mais mise a jour auto dans google play!
Alors je fais une mise a jour de temps a autres (d'une claque) et je passe AppMgrll par la suite
  • Car les déplacements reviennent dans ka mémoire interne après une mise à jour, même le déplacement via les paramètres d'android, ça fait cela !
 

Sujets en relation

Haut Bas