Remplacer mon galaxy note 3

  • Auteur de la discussion bhunter
  • Date de début
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voila, suite à des problèmes de réseaux et de batterie, je souhaite changer de téléphone.
J'ai un budget maxi de 250€ , je cherche un télephone de 5,5 pouces full HD avec une bonne autonomie et une bonne fluidité. Je surf beaucoup et je regarde pas de video que sa soit sur youtube ou en streaming.

J e ne vous cache pas que les téléphones jap/ chinois m’intéressent mais je n'ai jamais franchi le pas à cause de l'importation et aussi avec les problèmes de fréquences. donc si vous connaissez des sites fiables, je suis preneur.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

que pense tu du Alcatel OneTouch Idol 3 ?
Écran de 5.5", bonne autonomie, Full HD.
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
je te remercie pour ta réponse mais j'ai lu quelques commentaire qui disaient que l'écran était "très" fragile, moi qui suis un peu maladroit, je te cache pas que j'ai un peu peur mais le tél en soit est pas mal
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Pour ma part le Idol 3 me plait bien.
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #5
désolé pour ma réponse tardive, ben écoute pour idol 3 je vais le garder sous le coude hein :) par contre si vous avez d'autre proposition je suis preneur,
existe t'il des marques chinoise/jap correspondant à mes choix avec en plus une possibilité de rajouter une cart SD

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas