Remplacent peax 2 ?

  • Auteur de la discussion chmol
  • Date de début
C

chmol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici, qu'après 4mois ou presque d'utilisation mon Cink Peax 2 à décidé de me claquer entre les mains, je l'ai gentillement remballé chez Amazon et été remboursé. Me voila de retour en 2000 une brique Nokia comme seul confort, 170€ en poche et une question.

Reprendre le Peax2 ou investir dans quelque chose d'autre?

Niveau expérience je n'ai rien à redire quant au Peax, en dehors du clavier tactile mais ca je pense que je ne pourrais plus y échapper. Je sort d'une relation de 3ans et demi avec un blackberry 8520.
* Il est réactif : aucun lagg.
* La batterie est potable, elle tenais 2 jour si pas trop de jeux, ou de lectures RSS, et optimisée avec juice defender).
* Tout mes jeux tournais sans stress.
* bon débit internet

Donc fondamentalement je pourrais reprendre le même MAIS :
* il n'y a AUCUNE rom pour le peax
* wiko fera peut etre - un jour ( si on est franchement chanceux ) - une maj vers la 4.2 alors qu'on est déja en 4.4.
* un vrai clavier physique... mais je pense que cette "technologie" est morte enterrée avec l'avènement des écran HD
* le gps est une grosse daube, alors j'aurais aimé l'utiliser pour des sorties sportives. Mais ce n'est franchement pas un point primordial.
* 4,5" c'est limite, un 4.3" serais parfait je pense

Par conséquent si il y a un droid qui se rapproche de ma description entre à max 200€ et aussi, je dois le préciser, à une protection contre les chocs je suis toute ouïe.

ps: le Acer E2 me tente bien ( et me tentais aussi à l'époque) mais je n'ai trouvé aucune vraie housse pour le protéger.

Cordialement,

Chmol

edit: les gsm chinois me font pas peur tant qu'est c'est amazon qui les propose :smile:
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #2
Le Motorola moto g et sur android 4.3 et une maj sur 4.4 en janvier
 
C

chmol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
16go c'est limité ...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

J'ai un Nexus qui est à 16 Go non-extensible, et il me reste 8 Go de libre ... Franchement prends le Moto G, tu peut foncer les yeux fermés (Sinon, ratisses le web et cherche un Nexus 4 bien bradé :mrgreen: ) !
 
C

chmol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
[résolus] Re: Remplacent peax 2 ?

Mon gsm me sert aussi de baladeur, je sais par expérience que c'est trop peu. Puis le jour où les carte de 64go seront bradé au prix des 32 je serais heureux de pouvoir up :)

edit : j'ai commander hier un peax2 ... on verra a l'usage et je gagne 50€ sur le moto G et 16go mais probablement pas sur les performances ...
 

Sujets en relation

Haut Bas