Remplacement d'un S2

  • Auteur de la discussion Dixchat
  • Date de début
D

Dixchat

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Mon S2 fonctionne correctement. Cependant, il est vieux et amoché à cause de ma maladresse. Et j'ai peur qu'il ne repose en paix bien tot que ce que je pense.

J'ai un budget de 400€ environ et je recherche un remplacement a long terme sans pour être extremement cher ... Comme la plupart des personnes.
Je suis plutôt un joueur donc Il me faudrait plutot un portable dont la batterie dure, avoir la 3G (Ou 4G plutot ?) et un bon GPS. (Je joue à ingress dont le GPS est extrêmement important.)
J'aime bien aussi customiser mon portable sans pour autant bourrer 100 000 customisations.

j'ai déja pensé a plusieurs possibilité:
LG G2
HTC One (X ou Argent ?)
Sony Xperia Z1
HTC One M8 Plastique ( Date non confirmé.)


Je compte surtout acheter un portable pour au moins 5-7 ans (En incluant des frais de réparation possible dans la 5e année sauf si je deviens plus prudent.)
J'aimerais votre avis. Si vous avez l'un de ces téléphones. Dites moi les points que vous avez aimé. Ou est ce que je devrais attendre la sortie du HTC One M8 plastique ? Sinon d'autres propositions autres que ce que dont j'ai déja fait ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
bonjour ,tu vas avoir plein d avis sur les different tel
moi je te conseille le g2 (normal c est celui que j ai lol) il est performant et la batterie a une excellente autonomie apres le seul soucis qu il peut avoir pour toi c est ca memoire non extensible si tu joue a des gros jeu
 
D

Dixchat

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci du premier feedback :D

Sinon, j'ai bien parler d'être un joueur. Mais 16g est plus que assez. Quand je parle de jouer, c'est l'autonomie de la batterie et la puissance graphique du portable. J'ai peut-etre 4-7 jeux sans dépasser 2-3g.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
L autonomie est excellente sur le g2 moi je tiens 2 jours et demi alors que je fait beaucoup de net de vidéo et j'ai 3 boîtes mail synchronise non stop plus wifi bluetooh et données toujours actif
Plus une 100ene de sms et 1h d appel par jour plus des allumage souvent du tel c'est ma montre
 
Haut Bas