Remise Zéro du Samsung 5839i

  • Auteur de la discussion psig57
  • Date de début
P

psig57

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
il y a quelques jours j'avais Rooter mon Ace 5839i , pas de problème a ce niveau.
Ensuite j'ai installé la Rom RAZORDROID ,mais le 5839i tournais pas bien , démmarrage difficile , bloquages par moments.
C'était un peu la " cata" !!!!!
Donc j'ai suivi la procédure pour une Remise a zéro sans surcouche opérateur ( Sfr ).
Le Samsung tourne a nouveaux correctement , quand je l'allume ou l'éteint j'ai uniquement le logo Samsung.
Mais je souhaite a nouveaux le Rooter, mais la impossible, j'ai essayer a plusieurs reprises, en mettant le fichier zip
dans la carte SD , je l'allume en mode Recovery et quand je veux aller sur Apply SD Card : il y a une phrase en bleu en bas qui s'affiche du genre : SD Card Compléted , je ne peux pas rentrer dans la SD carte pour cliquer sur ce fameux fichier zip pour le Root.
Merci sous vous pouvez m'éclairer.
Cordialement.
Chris.
Version Android 2.3.6
Version Kernel 2.6.35.7
Numéro Version GINGERBREAD.XXMC1

Bonne journée. smiley
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut, tu peux pas placer le ZIP dans la mémoire du téléphone plutot que sur ta SD ???
 
P

psig57

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour DFMirouf,
alors je ne vois pas comment procéder pour placer le Zip dans la mémoire du téléphone.
Merci de t'as réponse.
Chris.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Et bien lorsque tu branches ton tél au PC, tu vois bien 2 éléments ? Téléphone et Carte SD ??? ou pas ?
 
P

psig57

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Quand je branche le tél au PC je vois uniquement la carte SD.
 
Haut Bas