reminder

  • Auteur de la discussion denis l ours
  • Date de début
D

denis l ours

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, tous les jours à la même heure, j'ai un "reminder" vide qui s'affiche. Lorsque je veux l'ouvrir, rien... Une idée ? Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande. ddenis
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu sais de quelle appli te lance ce rappel ?

Si oui : vas dans le gestionnaire d'applis, cherche ton appli calndrier ou autre qui t'envoie le rappel puis choisis effacer les données..

Cela devrait lui vider l'affaire, mais par contre ça risque de tout effacer les autres données présentes dedans...
 
D

denis l ours

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour, pour x raisons, je n'avais pas lu depuis longtemps les messages du forum. Merci de ta réponse, mais j'ignore quelle application m'envoie le message (vide et juste intitulé reminder). Lorsque je veux le lire, il disparait. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour, il faut dire que ce n'est pas excessivement gênant. @+ ddenis
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors c'est plus embêtant car si tu veux le faire disparaitre, il va te falloir faire plusieurs manips :

  1. Sauvegarde de toute donnée (contacts, photos, sms, mails, appli + données d'appli si tu es ROOT) que tu souhaite garder
  2. Réinitialisation usine de ton tél
  3. Réinstall des appli
  4. Réimport des données

C'est fastidieux (encore que rapide si on sait bien comment faire) mais ça permet un nettoyage de printemps (et là pour le coup ce sera un nettoyage d'automne :lol: )
 

Sujets en relation

Haut Bas