Réinstaller toutes les applis après wipe data/factory reset

  • Auteur de la discussion psg9175
  • Date de début
P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Tout d'abord bonjour,
voilà ce matin en me réveillant mon magnifique Galaxy S2 à décidé de ne plus démarrer. En fait, il restait bloqué sur l'écran de démarrage avec le S qui s'illumine. Bref, j'ai tout d'abord pleuré et ensuite j'ai décidé de faire un wipe data/factory reset, même si à l'intérieur de moi j'avais cette voix qui me disait "tu vas tout perdre groooos !".
Passé ce cap, je dois tout re-paramétrer, le réel problème reste au niveau des applis, déjà je constate que je suis toujours root donc ça remonte le moral, mais je ne vais pas réinstaller mes applis une par une. J'étais sur qu'en rentrant mon mail google sur le play store ça me ré-installerai toutes mes applis sauf que ... non. Pourtant quand je vais sur le market avec mon PC elles y sont.
Donc je vous demande de l'aide, comment ré-installer toutes mes applis ??

EDIT : j'ai voulu ré-installer 2-3 applis de bases et du cout ca m'a enlevé toutes les applis que je voyais sur mon compte google via le PC, je fais comment pour les revoir ???
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Faut les réinstaller depuis le market sans passer par le PC si tu n'avais pas fait de sauvegarde avec Titanium Backup ...
 
P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
Mais justement le probleme c'est qu'elles n'y sont plus, je dois les installer de memoire, donc j'ai les plus importantes mais il m'en manque quelques unes
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Dans la liste du PLay Store qui doit normalement lister les apps installées, il doit y avoir un onglet "Tous", il est complètement vide ?
 

Sujets en relation

Haut Bas