reinstaller a l'usine sans aucune donner sur le nexus4 [résolu sois meme]

  • Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #1
salut


j'ai voulu installer la rom paranoidandroid , et on dit de faire "data" et lorsque l'on selectionne il y avait un gros point d'eclamation avec donné et tout.... je fait confiance , resulat il doit y avoir une erreur de tuto car je me retrouve avec une memoire vide !

comment pouvoir remettre une rom sur le nexus 4 sans rom ????? j'ai trop la haine , vite aider moi
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #2
Re: AIDER MOI!!!

Bon 21 personnes qui ont visiter mon probleme et pas de reponse , je vais la donner au cas si un malhereux lui arrive pareil que moi


dabord il faut télécharger java (sinon sa marche pas la suite ) (voir sur google)

ensuite les drivers du nexus4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, brancher ensuite l'appareil , l'ordi va dire que c'est pas reconnu , c'est normal , aller dans ordinateur/gerer/gestionnaire de périphérique . ou il a des point déclamation cliquer dessus et indiquer l endroit ou c'est dl votre fichier (utilisateur téléchargement)

ensuite il faut le sdk d'android et tout installer ce quil demande , redémarrer pousser toute les mise a jour possible
enfait sinon l'image en bas ne fonctionne pas "fastboot erreur machin"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



ensuite télécharger l'image du nexus 4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



dela cliquer dans le dossier image flash-all

Il va reinstaller a l'usine le nexus4



je me suis taper des tas de tuto sans vraiment rien trouver de concret a part des commande, au moins la c'est complet et concret

mec%20baleze.jpg1..jpg
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #3
Merci beaucoup,

Un ami viens de me ramener un Nexus 4 briké, donc cela me sera tres utile
 

Sujets en relation

Haut Bas