reinstallation systeme pour lg l9

  • Auteur de la discussion hnico
  • Date de début
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
bonsoir, merci à qui pourra m'aider, suite à une mauvaise manipulation de mon lg l9 rooté j'ai eu un beug et dés le démarrage message "erreur systeme", apres mainte manipulations, je me suis rapprocher de LG center, le conseiller m'a confirmé qu'une simple restauration ne suffira pas car un boot syteme est foutu donc il faut tous réinstaller comme sortie usine et rien d'autre, 2 solutions: leur envoye l'appareil ou me rapprocher des experts des forums qui pourront me venir en aide, je précise que je n'ai accès à rien sur le telephone, uniquement logo lg suivi de error system

je vous remercie par avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Tu peut suivre se tuto => ICI , c'est pour le L7 mais ils sont pareil .
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
slt, je te remercie mais en ce qui me concerne cela ne fonctionne pas car il reste en mode logo et error sytem, d'apres LG il faut proceder differemment
à te lire
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Oui mais d’après se même LG il ne faut pas le rooté, donc ont tourne en rond si ont les écoute !

teste ceci =>
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #5
slt, c 'est grace à ton aide que j'ai rooté mon LG il y a plus d'un an, et tout était correct et il y a une semaine j'ai voulu changer de ROM et c'est là que je me suis planté et il s'est mis en ERROR SYSTEM précédé du LOGO LG et je ne peux rien faire, j'ai déjà suivi ton lien depuis mais rien à faire, suite à un appel au centre LG, le conseiller m'a dit qu'il est récupererable mais soit je 'l'envoi ou qu'il me faut me faire aider des gens experts des forum, la marche à suivre n'est pas habituelle, à te lire merci
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #6
bonsoir à tous j'ai réussi à tout reinstaller et je l'ai rooter à nouveau mais je n'arrive pas à installé supersu, qui peut m'aider svp merci
 

Sujets en relation

Haut Bas