Réinitialisation tablette

  • Auteur de la discussion coisis
  • Date de début
C

coisis

Membre
Inscrit
24 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette Samsung Galaxy A de mon ancienne entreprise.

Par contre je suis restreint dans pleins d'actions, notamment l'accès catalogue du play store où je ne vois pas les app grand public. J'ai lorsque je veux réinitialiser la tablette sous sa forme usine le message suivant:

"Action non autorisé: vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette action. Contacter l'administrateur informatique de votre organisation pour obtenir plus d'informations"

Le tout avec un logo blanc et bleu en forme de losange, c'est une app qui s'appelle hub.

Bien évidemment je ne souhaite pas recontacter mon ancienne entreprise.

Comment puis je faire pour reprendre le contrôle total de l'appareil quitte à tout réinitialiser et perdre toutes les données.

Merci de votre aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Tu trouves indiqué de poster dans la rubrique "Jeux" ? :unsure:
De plus ,conformément à notre règlement([https://www.phonandroid.com/forum/t...et-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284]) ,nous ne pourrons pas t'apporter d'autres solutions que celle que tu évoques :recontacter ton ancienne entreprise .
En attendant que tu nous donnes le modèle exact de ton appareil ,je déplace ton sujet dans Autres Tablettes Samsung Galaxy Tab A .
 

Sujets en relation

Haut Bas