[Réglé]Tablette Galaxy note 10.1 qui bloque au démarrage sur logo

  • Auteur de la discussion Roselyne Voyante
  • Date de début
R

Roselyne Voyante

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai beaucoup lu sur le sujet... Mais voila je n'y comprends rien, et je n'y arrive pas..

Ma tablette galaxy note ne veut plus démarrer et bloquer sur le logo Galaxy Note 10.1... (ça doit être une 8010)
J'ai tenté le reboot avec l'appui des touches démarrage et vol +
Rien a faire, on dirait qu'il va y arriver et puis non il reprend le redémarrage et continue de bloquer

J'ai tenté d'installer l'agent Kies sur mon windows 10 mais je suis beubeu j'arrive même pas à Lancer rien... ni même mon pc reconnaît pas la tablette..
Je l'ai connecté sur mon pc.. Niet..;
Bref j'arrive a rien du tout..;
J'ai lu des histoire de flashage d'odin.. quoi c'est que cette bestiole et comment qu'on fait ?
Bref j'y comprends pas grand'chose... Et si vous aviez un coup de main pour moi ça m'aiderai franchement j'ai ma fille de 3 ans qui pleure sur la tablette et la moitié de mes neurones avec une grippe qui fonctionnent
( une maman grippée et pas de tablette pour occuper la petite c'est hard genre)
S'il vous plait un coup de main?...
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Re: Tablette Galaxy note 10.1 qui bloque au démarrage sur logo

Bonsoir ,
est ce que vous arrivez à démarrer votre tablette en mode recovery ?

Pour ce faire , il faut éteindre votre tablette , puis :
appuyez en même temps sur les touches POWER / VOLUME + ( attention de ne pas confondre avec le volume - )

Une fois que la tablette démarre ( vibre ) , lâchez le bouton power ( juste lui , gardez celui du volume appuyé ) et attendez qu'un menu texte apparaisse

Une fois dans ce menu , déplacez vous avec les touches volumes ( + pour monter / - pour descendre ) et validez avec la touche power ( un appui bref suffit )

Donc , une fois dans ce menu , descendez jusqu'à la ligne " wipe cache partition " et validez avec la touche power
( vous allez voir du texte s'écrire en bas pendant une petite seconde )

Une fois que c'est fait , vous allez voir votre sélecteur remonter automatiquement sur la première ligne " reboot system now " , validez avec la touche power .

Voilà , c'est fini , normalement , votre tablette va redémarrer toute seule , et si tout va bien , cette manipulation suffira :)
 
R

Roselyne Voyante

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Tablette Galaxy note 10.1 qui bloque au démarrage sur logo

Et non justement je n'y arrive pas d'ou mon gros appel au secours... Je connais la procédure puisque je l'ai faite avec mon Portable... Mais la je n'y arrive pas...
Lorsque j'appuie sur le bouton Power et plus... Il reboot, juste un moment un écran un peu avec un noir différent mais il veut rien savoir il revient au logo samsung...


j'en suis plus loin même !
j'ai testé Kies avec le recovery... Et rentrer les numéros du stickers sur la batterie, et il me demande un S/n on a tout essayé mais ça ne donne rien, il reconnait pas le s/n Malgré le fait que j'ai ouvert le capot et tout et tout
S'il vous plait ! de l'aide
 
R

Roselyne Voyante

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: Tablette Galaxy note 10.1 qui bloque au démarrage sur logo

Et je peux même plus éteindre la tablette elle ne veut rien savoir !
elle reste bloquée sur le logo et c'est tout
 
R

Roselyne Voyante

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Tablette Galaxy note 10.1 qui bloque au démarrage sur logo

J'ai fini par aller l'apporter chez un réparateur... c'est la nap du bouton de démarrage qui s'est coupé a force de l'utiliser...
Merci pour votre aide...
 
R

Roselyne Voyante

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
mais bon j'ai eut l'impression de peu de réponses quand même sur ce forum...
 
Haut Bas