Reglages parametres photo sur galaxy a3

  • Auteur de la discussion Toctac
  • Date de début
T

Toctac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un galaxy a3(2016), j'aimerai pouvoir 'parametrer' un petit peu l'appareil photo mais je ne vois pas ou aller !!! en faite, lorsque je selectionne celui-ci, je n'ai pas de 'bouton' ou 'menu' reglage !? :? j'ai juste sur l'ecran la selection du flash ou pas, la selection du mode "auto" ou "panorama" et la selection entre 'photo' ou 'camera' et puis enfin le 'raccourci' pour acceder aux photos prises. c'est tout ...
Je me dit qu'il doit bien y avoir un endroit ou on peut determiner par exemple la qualite d'image (choix de la resolution), mais je n'ai rien trouve en parametres ... :roll:
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci mille fois pour vos reponses,
Toctac
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Toctac,

tu n'a pas la petite roue crantée quand tu lance l'application appareil photo ?
Ou une fois l'application lancé tu tapote un coup sur l'écran pour voir si elle apparaît pas ou encore voir avec la touche menu du tél.

Désolé je n'ai pas ce modèle donc je ne peux vérifier.
 
T

Toctac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour Tiboo,
Désolé pour ma reponse tardive. Hé non, je n'ai ni roue crantée, ni en tapotant sur l'ecran aucun réglage de paramètres qui s'affiche ! :roll:
je ne comprend pas, même en allant dans le menu "paramètre" puis en choisissant l'appli photo, pas de reglage de resolution ...
Merci tout de meme pour ta reponse
 
S

soubabee

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonjour,

Peut être que la barre des fonctions en haut de l'écran de la fonction photo est masquée.

Si c'est le cas, tu dois avoir en haut de l'écran à droite une flèche tournée vers l'intérieur.

En cliquant sur cette flèche, tu devrais voir apparaitre une barre d'outils avec une roue dentée à gauche qui donne accès aux pramètres
 
M

MohandessAli

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour , j avias le meme probleme mais j ai pu le resoudre , c est pour ca que j ai du m inscrire sur ce site seulement pour te repondre , j avias regle mon appareil A3 2017 sur mode simplifie ( icon grand format ) , pour cette raison certaine fonctionnalite de l ' appareil ont disparu . pour resoudre le probleme il faut aller au Parametre - Affichage -Mode simplifie et le desactve et l' ajuster sur Mode standard et puis tu verras que ton probleme sera resolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas