Référence produit pour offre de remboursement

  • Auteur de la discussion Ben Ahordurr
  • Date de début
B

Ben Ahordurr

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un Galaxy S3 i9305 4G chez orange et voudrais profiter de l'offre de remboursement de 50e ().
Il me manque la référence produit qui est demandé, elle commence par GT-I9305 (par exemple: GT-I9305 TADFMT GTI9305 4G LTE NOIR BOUYGUES TEL) mais il y a beaucoup de références différentes sur le site et je ne sais pas comment trouver ça sur mon téléphone. Ce n'est pas sur la boite, avec le code IMEI. Ca doit être dans le tél, mais je ne trouve rien, j'ai fait le *#1234# mais il n'y a rien non plus.
J'ai apelé Samsung, le premier mec du SAV était sympa mais m"a donné le code que je cite en exemple mais qui correspond à Bouygues alors que je suis chez Orange. Le second m'a envoyé baladé vers le service offre de remboursement....

Savez vous où trouver ça ?


Merci d'avance
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt regarde sur ta facture ou a l emplacement de la batterie. ;)
 
B

Ben Ahordurr

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
j'ai épluché les 2, je n'ai rien, il n'y a que le fameux GT-I3905, rien de plus mais merci :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Si tu as un 9305 il est forcement lte puis blanc ou noir ou titanium selon sa couleur et voila c est tout.
 
B

Ben Ahordurr

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Ca serait trop simple, mais ça avance, merci, LTE TITANIUM il n'y en a pas un seul, je sens que je vais avoir les 50 balles dans le baba...
Je tenterais d’appeler leur 09 demain si j'ai le temps
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Mais non de toute façon il faut que tu envois la facture et le code barre original donc si tu fais une petite erreur sur le modele ça va pas changer grand chose.
 
B

Ben Ahordurr

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
J'espère ! merci et à bientot vu le contenu riche du forum ! Il me faut juste apprendre les rudiments d'android :mrgreen:
 
M

mat2mars

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
61
Points
0
  • #8
moi j'ai mis I9305 blanc ou white , me rappel plus trop ...
donne le model et la couleur et c est bon .
 

Sujets en relation

Haut Bas