reference cable micro usb

  • Auteur de la discussion bodyguard
  • Date de début
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1
bonjour j'ai besoin de changer le cable micro usb d'origine, de mon S3, j'ai acheter hier celui ci REF:APCBU10BBE,mais il ne fonctionne que pour charger la batterie, pas pour le transfert de fichier entre le pc et le S3,(celui d'origine fonctionne très bien)donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de drivers,mais simplement que ce n'est pas le bon cable,
merci de votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
salut hélas oui certain cable dit "adaptable" ne fonctionne pas bien pour le transfert de fichier voir flash aussi pour cela uniquement du câble d'origine
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #3
salut merci pour ta réponse je vais peut être me commander celui la



ils m'on confirmer par mail que celui ci charge et synchronise comme le câble d'origine ; et qu'il est bien compatible avec kies

j'ai également envoyer un mail a samsung, pour l'instant aucune réponse
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello,

En général, c'est précisé recharge et synchronise vos données. Pense à regarder les éval' du produit également... ;) Y'en a qui crâment en chargeant, ce genre de petits problèmes quoi, fais attention :?
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #5
ouaip vais voir ça, merci a vous

je vient d'avoir la reponse de samsung :lol: :lol: :lol: :lol:

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'acquisition d'un câble USB, nous vous invitons à vous rapprocher des revendeurs proches de votre domicile afin de vérifier avec eux s’il est possible qu’ils vous commandent cet accessoire.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).


Sincères salutations.

SAMSUNG - Service Consommateurs.
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #6
bonjour a tous , alors pour info et pour les futurs acheteurs j'ai acheter celui ci
Samsung - APCBU10BBECSTD - Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable - Noir (2,08€)livraison gratuite ,sur amazon.fr
et il fonctionne nickel,tout marche, chargement, transfert des données, mode download,
si ça peut servir a d'autres, dans le futur
 
A

Anonymous

  • #7
merci de ton retour bodyguard wink
 

Sujets en relation

Haut Bas