Redmi Note 9 pro mise à jour

  • Auteur de la discussion ProxyDxy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProxyDxy

Membre
Inscrit
16 Février 2022
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai depuis hier un Redmi Note 9 Pro qui fonctionne très bien, sans aucun soucis, à part un : impossible de mettre à jour le système.

Je suis bloqué sur la version 12.0.3.0 de MIUI, et je n'arrive pas à mettre à jour jusqu'à la version 13 ou 14.

Je me suis beaucoup renseigné sur internet, et j'ai vu qu'il y'avait plusieurs moyen de le mettre à jour. J'ai essayé à mainte reprise d'installer des ROM, aucune n'a fonctionnée (des ROMS du site officiel de MI). A chaque fois un message d'erreur me disait "impossible de vérifier pack de mise à jour. mettre plutôt à jour via USB".

On m'a aussi conseillé de changer la région, car les mises à jours ne se déploient pas partout en même temps (même si celle la devrait déjà être en Europe) : Rien ne change. On ne me propose toujours pas de nouvelle mise à jour.

C'est le 3e forum sur lequel je demande de l'aide, je pense que si je n'ai pas de réponse ici, je laisserais tomber pour de bon, je ne comprends pas pourquoi ces méthodes ont l'air de marcher pour tout le monde sauf pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
  • Like
Les réactions: ProxyDxy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas