Redémarre dès que je remet la connexion

  • Auteur de la discussion ananico
  • Date de début
A

ananico

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma tablette depuis ce matin, dès que je remet le wifi donc la connexion internet en route, celle-ci redémarre en boucle, dès que je le décoche elle fonctionne normalement.
la version est 5110.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai insérer une carte sd hier pour libérer de l'espace sur la tablette, mais même en l'enlevant ça fait pareil.
Est-ce que j'aurais attraper un virus sur la tablette? Si oui comment pouvoir l'enlever malgré que je ne puisse avoir accès à internet.
Merci, bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne crois pas en un virus. Par contre, tu as essayé de réinitialiser ta box internet ainsi que la connexion de la tablette?
 
A

ananico

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir TARDIS,
Non je n'ai pas pensé à redémarrer la Freebox, j'ai éteint et rallumer la tablette, et j'ai remarqué qu'elle reboot que et seulement quand je vais sur internet ou Gmail. je pense à un soucis avec google, ou quelques chose en lien avec google, car quand la tablette redémarre elle m'indique Google+ a du se fermer, rapport ou je ne sais plus l'autre case. Je peux aller sur Facebook et les enfants faire leurs jeux, mais dès qu'il y a une pub et qu'il clique dessus ben ça redémarre à cause d'internet. Pourtant mon fils a pu télécharger un jeu sur playstore.
Y a t il juste une case à cocher?
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #4
Je parlais de remettre la box à zéro (pas simplement la redémarrer). Parce que si la manip ne marche pas, et avant le sav, faudra flasher la tablette.
 
A

ananico

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re,

ca veux dire quoi remettre à zero la box?
 
T

Tardis

  • #6
Faire un reset, tout effacer. Le but est de la resynchroniser avec ta tablette avec une adresse mac toute neuve.
 
A

ananico

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir,
je ne comprend pas bien, j'ai internet avec Freebox, je dois donc la débrancher et la redémarrer, pour faire ce fameux reset? si c'est ça,ben ça se fait régulièrement tout seule, sinon, je fais quoi avec la tablette? désinstalle internet et la remettre, d’ailleurs est ce que c'est possible?
 
T

Tardis

  • #8
Je ne parle pas de redémarrer la box, mais la mettre à zéro :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

ananico

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour,
j'ai rebooter la freebox, mais ça n'a rien changé, j'ai suivi votre lien pour la marche à suivre, mes boitier étant relier en wifi, j'ai donc fais comme indiqué.
Serait-il possible sinon, de désinstaller internet et de le réinstaller? Cela ne serait finalement-il pas dû au fait que j'y ai mis une carte SD dans la tablette?
Merci
 
T

Tardis

  • #10
Si tu enlèves la sd, tu as le même problème de déconnexion?
Sinon, il va falloir flasher la tablette pour faire le ménage.
 

Sujets en relation

Haut Bas